En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Parker : bande annonce du film avec Jennifer Lopez et Jason Statham

par
le 04 octobre 2012 à 17h30 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 17h34.
Temps de lecture
2min
Parker. Un film de Taylor Hackford Avec Jason Statham, Jennifer Lopez et Clifton Collins Jr.
A lire aussi
News Ciné-Séries Quand l'acteur montre toute l'étendue de ses compétences de combattant et que la comédienne apporte une touche sexy, cela donne une vidéo efficace et palpitante.

Jason Statham a rarement fait dans la dentelle et Jennifer Lopez est souvent l'atout charme des films dans lesquels elle a tourné. Rien d'étonnant à voir les deux stars jouer une partition qu'ils connaissent sur le bout des doigts pour "Parker", polar entre action et humour mis en scène par Taylor Hackford, le réalisateur de "Ray", "L'échange" et "L'Associé du diable".

Dans ce long-métrage qui sort en France le 13 janvier 2013, Jason Statham joue Parker, un braqueur agissant avec un code d'honneur : "Ne vole jamais ceux qui sont dans le besoin, ne blesse jamais ceux qui ne le méritent pas". Il va chercher à se venger de ses anciens coéquipiers qui l'ont trahi puis laissé pour mort. Aidé par Leslie (Jennifer Lopez), il va se lancer à la poursuite de Melander (Michael Chiklis) et de sa bande. L'occasion pour l'acteur principal de faire parler ses muscles et pour les auteurs de faire se déshabiller sa partenaire avec une savoureuse astuce scénaristique. De grosses séquences d'action et un peu de sensualité seront donc au rendez-vous de "Parker", qui s'annonce comme un divertissement sans prétention mais diablement efficace.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      "Air umbrella", le parapluie invisible

      "Air umbrella", le parapluie invisible

      logAudience