En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pas de "Taken 3" pour Liam Neeson


le 01 octobre 2012 à 16h52 , mis à jour le 01 octobre 2012 à 16h57.
Temps de lecture
3min
Taken 2 de Olivier Megaton

Taken 2 de Olivier Megaton / Crédits : EuropaCorp Distribution

A lire aussi
News Ciné-Séries Héros du premier et du deuxième volet de la désormais saga "Taken", l'acteur Liam Neeson n'est manifestement pas hyper-emballé par l'idée d'un troisième opus. Pour lui comme pour le public.
Au cas où vous ne le sauriez pas, la très attendue suite du succès surprise de l'année 2008, "Taken", sortira sur les écrans français mercredi prochain. Son titre ? "Taken 2".
Liam Neeson y reprend le rôle de l'ancien agent de la CIA, Bryan Mills, qui va de nouveau être confronté à la mafia albanaise, avide de revanche après les événements survenus à Paris.
Cette fois, les criminels ont décidé de lui tendre un piège à Istanbul, où il a décidé de passer quelques jours de repos en compagnie de sa fille et de son ex-femme. Ce nouveau fillm s'annonce aussi énergique que son prédécesseur et promet des scènes d'action mémorables ainsi que quelques morts... 
Jamais deux sans trois
Interrogé sur un potentiel troisième volet, Liam Neeson dément toute implication et assure, d'après le site Dark Horizons, qu'il ne voit pas "l'utilité d'un troisième volet": "Je pense que ça n'arrivera pas, d'autant que le public trouverait peu crédible l'idée d'un troisième film centré sur un autre kidnapping".
 
"Taken 2" sort mercredi 3 octobre dans les salles françaises.
 

 


Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mort du PDG de Total : les premières images du crash

      Mort du PDG de Total : les premières images du crash

      logAudience