En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

PES 2012 3D arrive en ligne

Edité par
le 11 octobre 2011 à 15h30 , mis à jour le 11 octobre 2011 à 15h35.
Temps de lecture
3min
110720_pes_5
NewsNouveaux modes de jeu, nouvelles options de contrôle et des fonctionnalités en lignes confirmées sur N3DS

 

Konami Digital Entertainment vient de confirmer la sortie prochaine de PES 2012 3D, permettant pour la première fois aux joueurs de PES sur Nintendo 3DS  de jouer contre d'autres personnes en ligne.

 

PES 2012 3D  qui propose  aux joueurs de réaliser leur entrée dans le fameux tournoi de l'UEFA Champions League, mais aussi de participer à la Copa Santander Libertadores, la coupe d'Amérique du Sud. propose aussi de découvrir de nouvelles caméras  et un grand nombre de modes de jeux.

 

Le mode historique de la Master League rendu célèbre dans les versions précédentes de PES est maintenant un élément essentiel de ce PES 2012 3D. Il permet aux joueurs de développer et faire progresser une équipe à leur image, transformant un groupe d'inconnus en une équipe d'élite. De la même manière, il sera possible aux joueurs de retrouver le mode Vers une légende, permettant de suivre l'évolution d'un futur champion en herbe.

 

D'autres nouveautés viennent s'ajouter, avec les nouveaux modes de compétition ligue et coupe, le mode entrainement où le joueur a la capacité d'essayer les divers contrôles et le mode Edition, où les kits des équipes peuvent être adaptés.

 

Les joueurs peuvent maintenant réaliser des matchs en 1 Vs 1 via la connexion Wi-Fi, et KONAMI a implémenté de nouvelles fonctionnalités StreetPass. Les utilisateurs de PES 2012 3D pourront désormais affronter les équipes Master League des personnes croisées dans un match contre le CPU.On attend plus que la date officielle desortie !!

 

 

 

Commenter cet article

  • is01 : Alors quoi de neuf?

    Le 12/10/2011 à 23h00
      Nous suivre :
      WAT

        Video Liam Payne Ice Bucket

      logAudience