En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Polisse : le classique de Maïwenn en DVD et Blu-ray

Edité par
le 22 février 2012 à 09h00
Temps de lecture
3min
Polisse de Maïwenn

Polisse de Maïwenn / Crédits : Mars Distribution

À lire aussi
NewsPolisse, le quotidien de la brigade des mineurs vu par Maïwenn, débarque en version director's cut en DVD et Blu-ray le 22 février.

Avec Polisse, Maïwenn filme avec énergie et âpreté un long-métrage sans concession traitant du quotidien de la brigade de protection des mineurs (BPM). Un film quasi documentaire, nerveux, tendu et immersif à l'extrême dans lequel Joey Starr, notamment, crève l'écran. Polisse a remporté le Prix du Jury au festival de Cannes 2011.

 

 

Polisse sort en version director's cut en DVD et Blu-ray le 22 février. Les bonus se composent d'un module intitulé « On va à Cannes », des scènes coupées, d'un teaser et d'une bande-annonce. Les suppléments exclusifs au Blu-ray comportent quant à eux d'un module appelé « EC de réflexion » et d'un bêtisier. A noter que les galettes disposent d'une audio-description et d'un sous-titrage destiné aux sourds et malentendants.

 

 

 

 

Nous suivre :
WAT

logAudience