En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Possédée" leader d'un box office US au plus bas

par
le 10 septembre 2012 à 15h40
Temps de lecture
2min
Possedée d'Ole Bornedal

Possedée d'Ole Bornedal / Crédits : Metropolitan Filmexport

À lire aussi
News Ciné-Séries Le box office américain, toujours dominé par le film d'épouvante "Possédée", vient de vivre l'un de ses pires week-ends en termes de recettes.

La fréquentation des salles aux Etats-Unis est dans sa période la plus creuse de l'année. Selon Box Office Mojo, les douze premiers films au box office ont récolté des recettes globales de 51,9 millions de dollars, soit une baisse de 37% par rapport à 2012. C'est le score le plus bas depuis le week-end correspondant de 2008.

Dans ce contexte peu favorable, "Possédée" conserve la première place pour la deuxième semaine consécutive avec 9,5 millions de dollars. Produit par Sam Raimi avec un budget estimé à 14 millions de dollars, le film d'épouvante a déjà amassé plus de 33 millions. Tout comme le week-end précédent, "Des Hommes sans loi" est deuxième avec 6 millions de dollars entre vendredi et dimanche soir , soit un cumul de 23,5 millions en 10 jours.

Une nouveauté parvient à prendre la troisième place, "The Words", qui malgré les présences à son générique de Bradley Cooper, Jeremy Irons, Dennis Quaid, Olivia Wilde et Zoe Saldana, doit se contenter de 5 millions de dollars. "Expendables 2 : unité spéciale" est quatrième avec 4,7 millions de dollars devançant "Jason Bourne : l'héritage" qui récolte 4 millions de dollars et en profite pour passer les 100 millions.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      logAudience