En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Predators : c'est dans les vieux pots...

Edité par
le 25 septembre 2009 à 00h04 , mis à jour le 27 octobre 2009 à 00h00.
Temps de lecture
3min
predator_haut23

predator_haut23 /

News
Fondateur du fameux studio d'effets spéciaux KNB avec deux autres comparses (dont Robert Kurtzman, parti depuis 2002), Howard Berger est actuellement en Australie sur le tournage de Le Monde de Narnia - Chapitre 3 : L'Odyssée du Passeur d'aurore. C'est là qu'un journaliste de Moviehole a eu la chance de le rencontrer et, pour notre plus grand plaisir, de le questionner un peu sur l'apparence qu'auront les Predators de Nimrod Antal.

"J'ai vu aujourd'hui même des photos et ils ont l'air absolument fantastiques ! C'est Greg [Nicotero] qui supervise tout ça, mais je peux dire que l'idée est d'avoir des Predators ressemblant à celui du film original, sur lequel nous nous sommes re-penchés. En fait, je travaillais pour Stan Winston sur le premier film et c'est donc parfait de revenir sur la franchise sans avoir participé aux suites, pour être sûr que nous les fassions comme Stan par le passé".


Histoire d'en remettre une couche, il ajoute qu'ils "vont être vraiment géniaux. Il y a toute une bande de Predators très cool dans le film, et tout le monde sera ravi de voir comme nous sommes restés fidèles au design de Stan Winston". Après les Predators sur-développés des deux AvP, nous devrions donc revenir à une créature aux proportions plus humaines, moins balourde. Si KNB réussit sa mission, ce sera en tout cas l'occasion d'un joli hommage à un artiste nous ayant quitté il y a maintenant un peu plus d'un an, en plus des futures enchères événementielles où seront mises en vente certaines de ses créations.

Avec un tournage imminent, Predators devrait être fin prêt à envahir les salles américaines le 07 juillet 2010.
Commenter cet article

  • jasonmaccord : Look de predator ? On dirait canard avec des dredlocks !! mettez lui un bonnet jamaïcain et un petard, ça fera une chouette biographie du genre "Life of Donald in Kingstone Town"........

    Le 26/09/2009 à 09h24
  • ERNEST STONE : Perso... ... j'aurais préféré voir un AVPR2 plutot que ce reboot/remake ; c'est vrai, " Alien Vs Predator Requiem " était vraiment trés trés sympa et la fin laissait clairement entrevoir une suite... Quant à voir des Predator " plus humains", bob bof, tu vas voir qu'on va assister à un baiser Prédator-Humain (comme il a falli se passer à la fin du 1er AVP, lol) " Oliver Stone : director of Chaos, Whimsy & Euphoria "

    Le 25/09/2009 à 11h10
      Nous suivre :
      WAT

        Voir et revoir En Mode Appart avec Diane Dassigny et Fabrice Abraham sur ...

      logAudience