En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Predators : le scénario dévoilé !

Edité par
le 30 septembre 2009 à 01h01 , mis à jour le 27 octobre 2009 à 00h00.
Temps de lecture
3min
predator_haut23

predator_haut23 /

À lire aussi
News
De par son tournage imminent, chaque jour apporte son lot de nouvelles sur Predators et aujourd'hui ne dérogera pas à la règle, avec une grosse mise à jour sur son histoire ! L'équipe de Latino Review a en effet pu mettre la main sur une version récente du script de Robert Rodriguez, datée du 12 juillet dernier, et lève le voile sur certains détails.

Pour commencer, nous apprenions dernièrement que le patibulaire Danny Trejo, en incontournable de l'écurie Troublemaker Studios, participera au film de Nimrod Antal. Nous savons désormais qu'il devrait interpréter Chuchillo, un baron de la drogue jouant du double-uzi. Ce dernier fait ainsi partie d'un groupe des pires tueurs que compte l'espèce humaine, sélectionnés par les predators et ramenés sur leur planète pour servir de gibiers de premier choix.


En plus de Chuchillo, le groupe d'assassins sera également composé d'un russe avec un mini-gun, Isabelle (une sniper française), Stans (un prisonnier de San Quentin), Mombasa (le leader d'une brigade en Sierra Leone), Hanzo (un yakusa) et Edwin (un criminel recherché par le FBI). Le dernier membre de cette sympathique équipe et probablement personnage principal de l'histoire se prénomme Royce, et c'est tout ce que l'on sait de lui pour le moment.

Les "héros" du reboot de Predator ne seront donc pas des tendres, ce qui promet déjà des affrontements bien barbares. Et ce n'est pas fini car en plus des predators, qu'on nous annonce comme ayant un look proche de l'original, leur planète devrait compter d'autres monstruosités décrites comme des "predators chiens" et des "predators faucons" ! La cerise sur le gâteau étant la présence d'un "super predator", le chef, répondant au doux nom de Black Super Predator !


Dernière information, pain béni pour tous les fans du film de John McTiernan : oui, il y a bien un caméo de prévu pour Arnold Schwarzenegger ! Croisons maintenant les doigts pour que la chose puisse se faire, le "chêne autrichien" ayant de plus en plus tendance à revenir vers le cinéma avec la fin de son mandat approchant.

Predators devrait sortir le 07 juillet 2010 aux Etats-Unis.
Commenter cet article

  • lughje : Prédators étant un énorme fan du film (original) je trouve domage de reprendre le contexte et l'idée , mais le scénario semble pas mal reste maintenant à voir les talens du réalisateur !!!

    Le 15/10/2009 à 20h38
  • Marvin Rouge : Mouaif J'aime bien les délires de Rodriguez mais enfin là, c'est un peu n'importe quoi : le chien predator, le super predator, le cheval predator aussi tant qu'on y est (pratique pour chasser l'humain). J'ai quand même un peu l'impression que ce qui fait du premier predator un grand film (malgré qu'il soit casse gueule sur le papier) c'est justement d'avoir su rester sobre quant à la bestiole (aussi bien sur ses apparitions que sur son origine. Comme dit plus bas, l'intérêt du film, c'est la surprise qu'un banale film de commando à la mode 80's se transforme en survival SF. Là, on sait tous à quoi s'attendre. Une suite aurait été plus honnête je trouve. Et puis c'est quoi ce terme de merde ? Un reboot. Ca veut dire que le premier est mauvais, on le recommence en mieux ? Sinon moi j'appelle ça un remake. Vivement le reboot du bon la brute et le truand non ? Par Rodriguez et produit pas Mickael Bay, si on évite les longueurs et que ça soit plus bourrin (genre blondin qui tire avec deux flingues en même temps en se jetant de côté), ça serait pas mal je pense. Suite, trilogie, remake, prequelle, reboot... voilà le vocabulaire qu'il faut posséder pour réussir à Hollywood en ce moment. Il est loin le temps des audaces, expérimentation, nouveauté, risques, création...

    Le 30/09/2009 à 14h31
  • Firewall : Et j'oubliais... Je trouve l'idée d'assassins humain emmenés sur la planète des Predators réjouissante ! :)

    Le 30/09/2009 à 12h44
  • Firewall : Par contre... Au vu des premières infos sur le scénar, ca ressemble plus à une suite qu'un reboot. C'est une nouvelle histoire dans l'univers Predator. Et si Schwarzy apparait vraiment, on peu supposer un lien, même mince, avec le premier film.

    Le 30/09/2009 à 12h42
  • Firewall : Ecureuil rouge Toi, tu confond reboot et préquel... un reboot, comme son nom l'indique, est un redémarrage, faisant table rase du passé... donc ils peuvent à peu près tout faire sans tenir compte des films existant...

    Le 30/09/2009 à 12h40

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Julien (Les Anges 6) dans le bain de Jeremstar - INTERVIEW

      logAudience