En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Premières séances : Habemus Papam devance ses concurrents

par
le 07 septembre 2011 à 19h30 , mis à jour le 07 septembre 2011 à 19h33.
Temps de lecture
3min
Habemus Papam de Nanni Moretti

Habemus Papam de Nanni Moretti /

À lire aussi
NewsLes premiers spectateurs parisiens ont choisi de célébrer Habemus Papam de Nanni Moretti qui arrive en tête avec plus de 1.500 entrées.

Les premiers chiffres de fréquentation des nouveautés du jour donnent un avantage à la comédie de Nanni Moretti, Habemus Papam. Le film sur la crise de foi d'un pape fraichement nommé semble vouloir s'imposer face à la concurrence et arrive en tête des premières séances. Michel Piccoli, en pape pris de doutes, attire 1.582 spectateurs dans 20 salles, selon les chiffres Rentrax/Ciné Chiffres.

Habemus Papam de Nanni Moretti
Habemus Papam distance Présumé coupable de Vincent Garenq sur le calvaire d'Alain Marécaux, accusé à tort d'Outreau; qui démarre moyennement à 878 entrées sur 19 écrans. Disponible dans 14 salles parisiennes, Sexe entre amis se contente de 708 entrées malgré Justin Timberlake et Mila Kunis.

On ne s'est guère déplacé pour aller voir les autres films : L'ange du mal pointe À 338 entrées dans 12 salles, Le Monde de Barney rassemble 238 personnes sur 8 copies, Au revoir réunit 229 spectateurs sur 11 copies et La Planque démarre très bas à 174 fans dans 6 salles.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience