En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Premières séances : retour en force pour Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri

par
le 06 mars 2013 à 17h32 , mis à jour le 06 mars 2013 à 17h38.
Temps de lecture
3min
Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui dans le film Au bout du conte
A lire aussi
News Ciné-Séries Le duo réussit la sortie de son nouveau film en rassemblant le plus grand nombre de spectateurs lors des premières séances à Paris mais aussi dans sa région.

Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri font cette semaine leur grand retour dans les salles avec la comédie "Au bout du conte", le nouveau film scénarisé par les deux compères, cinq ans après "Parlez-moi de la pluie". Le duo a toujours eu les faveurs du public et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. En témoigne l'excellent démarrage parisien du film réalisé par Agnès Jaoui avec 3.133 spectateurs réunis dans 29 salles, selon Rentrak. Sur l'ensemble de la région parisienne, ce score grimpe à 4.617 entrées.

"Au bout du conte" fait mieux que "Parlez-moi de la pluie", qui attirait 2.371 spectateurs devant 26 écrans, et "Comme une image" et ses 3.053 entrées dans 28 salles en 2004. Le film n'est pas bien loin des 3.214 entrées enregistrées par "Le Goût des autres", grand succès d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri en 2000.

Que ce soit sur Paris ou sur l'ensemble de sa région, "Au bout du conte" domine la concurrence mais va devoir se méfier de "Spring Breakers" d'Harmony Korine qui rassemble 1.994 spectateurs dans 18 salles à Paris et 4.368 sur la périphérie. La comédie romantique "20 ans d'écart" tire également son épingle du jeu avec  1.598 fans de Virginie Efira et Pierre Niney dans la capitale et 3.336 sur la région parisienne.

Parmi les autres nouveautés du jour, "Hansel et Gretel : Witch Hunters", exploité dans 12 salles, se contente de 843 spectateurs. "A la merveille", le nouveau film de Terrence Malick, malgré la présence de Ben Affleck, réunit de son côté 797 spectateurs devant 12 écrans.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience