En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Rats De Manhattan : Le Z Ultime

Edité par
le 01 octobre 2008 à 13h04
Temps de lecture
3min
Dossiers
Derrière le titre Rats : Night of terror se cache le mythique Rats de Manhattan. Immense série Z des années 80, adulée par tout lecteur de Starfix (première version, celle de Gans), le film de Bruno Mattei repousse les qualificatifs dans la nullité. Ringard, ridicule, pathétique, drôlissime, Les rats de Manhattan est une véritable bête de concours susceptible de remporter haut la main la convoitée et imaginaire prix du plus mauvais film de tous les temps. Si pour vous Beowulf, Vercingétorix (pour ne citer que deux Lambert désopilants) constituent des sommets d’humour involontaire, n’hésitez pas à vous jeter sur ce monument du bis italien, ce chef d’œuvre miraculeux du n’importe quoi.


Les victimes...

Après sa vision, vous n’aurez qu’une envie, le revoir si possible avec une bande d’amis, histoire d’exploser encore plus de rire devant ce « chef d’œuvre » absolu.



Merci donc à Anchor Bay éditer un tel film. Malheureusement pour la plupart d’entre nous qui ont découvert le film en VF (et quelle VF !), le DVD ne propose qu’une piste anglaise. Toutefois, la qualité minable du doublage a presque autant de charme et d’attraits dans la langue de Shakespeare.



En guise de bonus, outre la bande annonce et une bio-filmographie de Bruno Mattei, on peut découvrir une interview de 9 minutes du réalisateur qui revient sur sa carrière et sur son conception du cinéma. Incontournable !

Le test arrive dès qu’on aura réussi à arrêter de rire…c’est pas gagné !


Et les terribles monstres...



Commenter cet article

  • Francis Hurlis : Allez lou yaaa !!! Ce film est LA zéderie ultime! Et dire que Mattei a aussi réalisé "virus cannibale" et "robowar" (entre autre!)... ce type est Dieu!!!

    Le 27/02/2002 à 00h00
  • Jack Burton : BRUNO MATTEI : RATS DE MANHATTAN Son pseudo est "Vincent Dawn" ...mais il n'a jamais été à l'aube d'une grande carrière !

    Le 25/02/2002 à 00h00
  • rosyl : Ses pseudos... comme ses copains italiens, mattei a plein de pseudos. voici la liste (je crois) complète : Michael Cardoso John Coline Norman Dawn Vincent Dawn Bob Hunter Frank Klox Werner Knox Jimmy B. Matheus Jimmy Matheus Jordan B. Matthews J. Metheus Stefan Oblowsky Gilbert Roussel William Russell George Smith vivement le test !

    Le 25/02/2002 à 00h00
  • lol : Lol lol

    Le 23/02/2002 à 00h00
  • Prodigy : BRUNO MATTEI Alias Anthony M. Dawson ;) Je veux ce film !!

    Le 23/02/2002 à 00h00

      Les dernières infos

      Avec 74 buts, Lionel Messi a effacé le record de Raul (71) mardi sur le terrain de l'APOEL Nicosie (0-4). Le joueur de Barcelone devient le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions, avec 74 buts inscrits à 27 ans. Et avant un certain Cristiano Ronaldo (70), qui joue mercredi avec le Real Madrid.
      Nous suivre :
      WAT

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience