En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Rocket Knight annoncé sur Steam

Edité par
le 12 avril 2010 à 16h12
Temps de lecture
3min
RK_010
NewsSparkster débarquera sur les plates-formes de téléchargement pour des aventures next-gen.

Le Rocket Knight est de retour. La petite bestiole de Konami fera son grand come back en mai prochain sur les plates-formes de téléchargement de la PS3 et de la XBOX360 ... mais pas seulement. En effet, notre ami chevalier débarquera également sur Steam, la plate-forme créée par Valve. Bonne nouvelle donc pour les joueurs PC, qui pourront tester avec joie ce tout nouvel épisode des aventures de l'opossum à grosse épée. Le premier épisode était sorti en 1993 sur Megadrive, la console 16 bits de Sega.

 

Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama

   

 

A l'instar du deuxième épisode de la série, Sparkster aura à combattre des loups (et non pas des porcs, comme dans le premier opus). Notre ami reviendra dans son pays natal après 15 ans d'absence. Un grand chambardement aura eu lieu. Vous devrez donc diriger l'opossum dans des environnements en 2D saupoudrés d'un effet HD de toute beauté. Ce titre action/aventure/plate-forme/shoot sortira donc en mai sur XBOX360, PS3 et PC.

Nous suivre :
WAT

    Foozap #003

logAudience