En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Roman Polanski va diriger sa femme

par
le 20 septembre 2012 à 17h45 , mis à jour le 20 septembre 2012 à 18h00.
Temps de lecture
2min
Carnage de Roman Polanski

Roman Polanski sur le tournage du film Carnage / Crédits : SBS Productions

À lire aussi
News Ciné-Séries Le cinéaste annonce qu'il tournera en novembre prochain un film en français avec son épouse Emmanuelle Seigner.

Le film sur l'affaire Dreyfuss que doit réaliser Roman Polanski va devoir attendre un peu. Le réalisateur annonce jeudi qu'il démarrera le tournage d'un autre long métrage au mois de novembre, l'adaptation de la pièce à succès de Broadway, "La Vénus à la fourrure". Un film qu'il entend tourner en français et avec son épouse Emmanuelle Seigner.


Dans un communiqué reproduit sur le site du Film Français, Roman Polanski se déclare "impatient de réaliser cette brillante comédie" qu'il a décidé de tourner avant "D." "dont l'écriture et la préproduction nécessitent encore plusieurs mois". Il annonce également que Louis Garrel donnera la réplique à son épouse pour "un duo étonnant". "La Vénus à la fourrure" est aussi l'occasion qu'il attendait depuis longtemps de tourner en français avec Emmanuelle Seigner.


La pièce de Broadway, récompensée d'un Tony Award cette année, est l'œuvre de David Ives qui s'inspire très librement du roman érotique éponyme de Leopold von Sacher-Masoch paru en 1870. Roman Polanski et l'auteur américain signent le scénario. Si aucune date de sortie n'est encore annoncée, on imagine que le film sera prêt d'ici septembre 2013.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      logAudience