ARCHIVES

Rush Hour 4 : Jackie Chan et Chris Tucker sont prêts

par
le 31 juillet 2012 à 11h10 , mis à jour le 31 juillet 2012 à 11h49.
Temps de lecture
3min
Rush Hour 3. Un film de Brett Ratner. Avec Jackie Chan et Chris Tucker.

Rush Hour 3. Un film de Brett Ratner. Avec Jackie Chan et Chris Tucker. / Crédits : Metropolitan Films

À lire aussi
News Ciné-Séries Jackie Chan et Chris Tucker pourraient revenir dans un quatrième épisode de Rush Hour. Le producteur Arthur Sarkissian planche actuellement sur le projet et espère le retour de deux stars.

C'est à nouveau l'heure de pointe pour Jackie Chan et Chris Tucker. Le duo improbable composé de l'inspecteur Lee et du détective James Carter est prêt à se reformer pour un quatrième opus de Rush Hour. C'est ce qu'a révélé le producteur Arthur Sarkissian aux micros de CraveOnline, donnant par la même occasion des précisions sur le futur film : "J'essaye de me rapprocher de ce que j'avais fait pour le premier Rush Hour. Plus terre à terre. Plus réaliste. Personnellement, je n'étais pas content du troisième volet. Je pense que les deux premiers films étaient très bons. Je crois que le dernier chapitre nous a échappés. Il ne suffit pas simplement de faire revenir Jackie Chan et Chris Tucker pour tourner une autre suite en les mettant dans une autre ville et les faire se chamailler. Je veux quelque chose de nouveau".

 

Pour le producteur, le modèle à suivre reste Fast & Furious 5, le film d'action avec Vin Diesel et Paul Walker sorti en 2011. Selon lui, les créateurs ont réussi à garder les personnages de la franchise en leur imposant un univers nouveau. Il aimerait prendre exemple pour faire évoluer les protagonistes de Rush Hour 4. "Peut-être que Chris est aujourd'hui marié. peut-être que Jackie est marié à Octavia Spencer (une actrice afro-américaine, ndlr). Je ne sais pas. Je veux quelque chose d'énergique" a-t-il ajouté.

 

Rappelons que c'est le réalisateur Brett Ratner qui a réalisé les trois premiers volets de la saga : Rush Hour (1999), Rush Hour 2 (2001) et Rush Hour 3 (2007). Même s'il n'a pas entamé les négociations pour un quatrième long-métrage, le cinéaste est le bienvenu : "Mais il doit le faire de la bonne manière" a précisé le producteur, qui tient à répéter son mécontentement vis à vis du troisième film.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      A 7 ans, ils effraient un voleur de voiture à l'aide d'un jouet en plastique

      logAudience