En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ryan Gosling veut voir vos fesses pour son prochain film !


le 30 avril 2013 à 11h30
Temps de lecture
3min
Ryan Gosling dans le film The Place Beyond the Pines

Ryan Gosling dans le film The Place Beyond the Pines / Crédits : StudioCanal

À lire aussi
News Ciné-Séries Prochainement à l'affiche de "Only God Forgives", de Nicolas Winding Refn, Ryan Gosling a passé une drôle d'annonce pour faire partie du casting de sa première réalisation...
Pour son premier film en tant que réalisateur, "How To Catch A Monster", Ryan Gosling a passé une drôle d'annonce pour trouver "deux belles paires de fesses".
L'acteur de "Drive" semble prendre son nouveau travail de réalisateur très au sérieux, lui qui a annoncé il y a quelques semaines sa volonté de prendre une pause et de ne plus faire l'acteur pendant un moment.

En effet, celui qui n'a cessé de voir sa popularité grandir suite au succès de "Drive", que l'on a pu voir dernièrement dans "Crazy, Stupid, Love", "Les Marches du pouvoir", "Gangster Squad" et "The Place Beyond The Pines" et prochainement à l'affiche avec "Only God Forgives" a en effet déclaré qu'il comptait moins faire l'acteur dans les années à venir: "Je l'ai trop fait, a-t-il affirmé. J'ai perdu tout recul sur ce que je fais. Je pense que ce serait bon pour moi de prendre une pause, pour penser à ce que je fais, et à comment je le fais. Je crois que ce serait probablement un bon moyen de faire le point." Et faire le point signifie réaliser un film. Et pas n'importe lequel.

Casting de fesses

L'acteur canadien de 32 ans, qui ne cesse de créer le buzz sur Internet, est actuellement à la recherche de figurantes aux fessiers agréablement à regarder pour les besoins de "How To Catch A Monster". C'est du moins ce que laisse entendre l'annonce postée par Ryan Hill, son directeur de casting, sur Facebook : "Qui veut montrer ses fesses à Ryan Gosling ? Nous avons besoin de deux femmes - majeures - prêtes à montrer leurs fesses à la caméra. Ces personnages enverront leurs fesses à un des personnages principaux. Le tournage est pour l'instant prévu le 23 mai."

On notera au passage que les figurants seront payés 100 dollars la journée s'ils montrent leurs fesses. S'ils osent également se montrer topless, la mise est doublée à 200 dollars.

Ryan Gosling va donc démarrer le tournage de son premier long métrage, "How To Catch A Monster", le mois prochain à Detroit dans le Michigan - ce qui signifie donc que sa présence sur la Croisette pour défendre "Only God Forgives" est compromise, et c'est bien dommage pour le red carpet.

On retrouvera également au casting de "How To Catch A Monster" un beau casting : Eva Mendes, Christina Hendricks, Ben Mendelsohn et Saoirse Ronan. Tout un programme.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Griezmann, Evra, Debuchy : mercato chez les Bleus

      Griezmann, Evra, Debuchy : mercato chez les Bleus

      logAudience