En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ryan Reynolds pourrait revenir dans "Sécurité rapprochée 2"

par
le 06 septembre 2012 à 14h06 , mis à jour le 06 septembre 2012 à 14h13.
Temps de lecture
3min
Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa

Ryan Reynolds dans le film Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa / Crédits : Universal Pictures International France

À lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur américain pourrait retrouver son rôle de jeune agent de la CIA dans une suite au film d'action Sécurité rapprochée sorti en février dernier.

Beau petit succès en début d'année, "Sécurité rapprochée" pourrait connaître une suite. Selon The Hollywood Reporter, Universal étudierait actuellement cette possibilité et aurait demandé au scénariste David Guggenheim de reprendre du service et livrer une nouvelle histoire. Dans le film réalisé par Daniel Espinosa, sorti début février aux Etats-Unis, un jeune agent de la CIA, incarné par Ryan Reynolds, doit assurer la sécurité vers une résidence sécurisée d'un ancien de l'agence, accusé de trahison et réfugié en Afrique du Sud.


Si Ryan Reynolds pourrait reprendre son rôle dans un "Sécurité rapprochée 2", rien n'est bien certain concernant Denzel Washington. En effet, (attention spoiler) à la fin du long métrage son personnage trouve la mort. Mais on veut bien faire confiance aux scénaristes pour trouver une pirouette permettant le retour de l'acteur. D'ailleurs, on ne sait pas si ce deuxième film sera une suite ou un prequel.

Budgété à 85 millions de dollars, "Sécurité rapprochée" a récolté pas moins de 126 millions de dollars et figure parmi les cinq plus gros succès de l'année du studio Universal, devant "Jason Bourne : l'héritage". En France, le film a terminé sa carrière à 673.000 entrées.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      LCI privée de passage en gratuit : "Je veux vous dire ma colère et ma tristesse"

      logAudience