En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

S.H.I.E.L.D. : les révélations sur la série Avengers

par
le 03 septembre 2012 à 17h11 , mis à jour le 02 octobre 2012 à 14h49.
Temps de lecture
3min
Avengers de Joss Whedon

Avengers de Joss Whedon / Crédits : The Walt Disney Company

À lire aussi
News Ciné-Séries Le réalisateur du long-métrage qui a rapporté 1,5 milliard au box-office développe une série télévisée tirée du même univers. Un projet qui plaira selon à lui à tous les publics.

Du grand au petit écran, les studios Marvel n'auront pas perdu de temps. "Avengers" est un des plus gros succès de tous les temps au cinéma et les producteurs du film espèrent rencontrer le même succès à la télévision. Ils développent donc "S.H.I.E.L.D.", une série co-écrite par Joss Whedon, l'auteur-réalisateur du long-métrage qui rédige en ce moment le scénario de l'épisode pilote avec son frère Jed et une de ses fidèles collaboratrices, Maurissa Tancharoen. "La chose importante pour moi est que nous savons ce que le show sera. Nous aimons ce qu'il est. Cela est venu de manière très organique" a-t-il déclaré à Vulture.

Pour les fans et le profanes

Joss Whedon veut que cette série intéresse tout le monde : "Cela va très bien marcher pour les gens qui aiment l'univers Marvel et pour ceux qui n'ont jamais mis un orteil dedans. L'intrigue que nous proposons sera largement autonome par rapport à la suite du film Avengers" a-t-il précisé.

 

Selon le créateur de "Buffy contre les vampire" et "Angel", cette nouvelle série tournera autour des activités du "S.H.I.E.L.D.", l'agence d'espionnage ultra secrète menée par Nick Fury, un vétéran de la seconde guerre mondiale interprété par Samuel L. Jackson dans "Avengers". Mais pour l'instant, nul ne sait si des super-héros tels que Thor, Hulk ou Iron Man feront une apparition.

 

Commenter cet article

  • iben770 : S'il n'y a pas de super héros, aucun intérêt.

    Le 04/09/2012 à 02h08
      Nous suivre :
      Les musées parisiens bientôt ouverts tous les jours

      Les musées parisiens bientôt ouverts tous les jours

      logAudience