En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

S.H.I.E.L.D : qui sont les personnages de la série Avengers ?

par
le 02 octobre 2012 à 14h45 , mis à jour le 02 octobre 2012 à 14h51.
Temps de lecture
3min
Avengers de Joss Whedon

Avengers de Joss Whedon / Crédits : The Walt Disney Company

A lire aussi
News Ciné-Séries Le site TV Line a obtenu des informations sur cinq personnages faisant partie de l'organisation secrète ayant réuni les super-héros de "Avengers" pourune série écrite par Joss Whedon.

Après le triomphe du film "Avengers" au cinéma, les studios Marvel vont surfer sur la vague de cet immense succès en proposant un second opus mais également une série télévisée intitulée "S.H.I.E.L.D." et inspirée des comics d'origine. C'est Joss Whedon, le réalisateur de "Avengers" et créateur de "Buffy contre les vampires" qui écrit l'épisode pilote commandé par la chaîne ABC, en compagnie de son frère Jed et de Maurissa Tancharoen. Le S.H.I.E.L.D (acronyme de Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate) est une agence d'espionnage ultra secrète menée par Nick Fury (Samuel L. Jackson dans le long-métrage), l'homme qui arrive à réunir Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Oeil de Faucon et la Veuve noire pour défendre la Terre. Le show télévisé sera centré non pas sur les héros costumés mais sur les espions de l'agence.

Cinq personnages originaux

Les cinq personnages de "S.H.I.E.L.D." présentés ci-après sont des créations originales qui tisseront des liens avec d'autres personnages bien connus de l'univers "Avengers". Il y aura tout d'abord Skye, une jeune femme d'une vingtaine d'années approchant la perfection : intelligente, attentionnée et drôle, elle a une totale confiance en elle et utilise son charme et son esprit pour se sortir de toutes les situations. Vient ensuite Grant Ward, un agent au tempérament de feu qui n'est pas un as de la sociabilité et de la communication avec les autres. Mais son personnage sera malgré tout très attachant. L'agent Althea Rice est quant à elle une militaire pure, une experte des armes et du pilotage qui garde en elle les séquelles des combats passés. Les deux derniers espions se nomment Leo Fitz et Jemma Simmons, qui s'entraînent quotidiennement ensemble et passent tout leur temps à se chamailler. Entre ces deux geeks, il y a un lien fraternel et des spécialités propres : Jemma aime la biologie et la chimie tandis que Leo préfère les armes et les gadgets.

 

A l'heure actuelle, on ne sait pas qui incarnera ces cinq personnages et tout reste à faire au niveau du casting. On peut espérer que Joss Whedon engage des acteurs qui ont l'habitude de travailler avec lui et qui sont plutôt libres. On pense notamment à James Marsters, Eliza Dushku, Gina Torres, Adam Baldwin ou Summer Glau.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : Christian Clavier pleutre, lâche et égoïste ?

      Extrait SEPT à HUIT : Christian Clavier pleutre, lâche et égoïste ?

      logAudience