En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

S.O.S. Fantômes 3 : Bill Murray dit non !

par
le 02 août 2012 à 15h35 , mis à jour le 02 août 2012 à 16h14.
Temps de lecture
3min
S.O.S. Fantômes. Un film de Ivan Reitman. Avec Dan Aykroyd et Bill Murray.

S.O.S. Fantômes. Un film de Ivan Reitman. Avec Dan Aykroyd et Bill Murray. / Crédits : Columbia Pictures

A lire aussi
News Ciné-Séries Dan Aykroyd confirme l'absence de som ami Bill Murray au casting de S.O.S. Fantômes 3. La production du film pourrait commencer en 2013, sous la direction du réalisateur Ivan Reitman.

S'il y a bien un film qui se fait attendre, c'est S.O.S. Fantômes 3. Dan Aykryod, scénariste et acteur des deux premiers opus, ne désespère pas d'offrir aux fans un troisième long-métrage de la franchise fantastico-humoristique. Malheureusement, ce possible retour sur grand écran se fera sans Bill Murray, l'une des stars de la comédie américaine les plus appréciées du grand public.

 

Selon Metro, Dan Aykroyd a affirmé que son ami ne fera pas partie de l'aventure : "Je peux vous dire que Bill Murray ne sera pas impliqué. C'est triste mais nous passons le relais à une nouvelle génération.  S.O.S. Fantômes 3 peut être un succès. J'aurais préféré qu'il soit là mais à l'heure actuelle il ne semble pas intéressé et nous devons avancer. Il est temps de réaliser le troisième."

 

Et Sigourney Weaver ?

 

Le comédien a annoncé qu'il espère que S.O.S. Fantômes 3 entre en production en 2013, louant par la même occasion le travail de Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques, Men in Black 3), l'auteur du film : "Nous avons un nouveau scénariste brillant. Nous travaillons dessus en faisant tout pour satisfaire les fans. Je suis confiant dans le fait d'entrer en production l'année prochaine."

 

"Nous avons le studio de notre côté. Nous avons tenté plusieurs concepts qui n'étaient pas bons mais aujourd'hui nous avons une bonne structure et cela va se faire" a précisé Dan Aykroyd. Quant à Sigourney Weaver, autre grande star de la saga, elle avait auparavant décidé de ne pas jouer dans le film si Bill Murray refusait d'y participer. Sa présence est donc plus que douteuse. Peut-on encore espérer de courtes apparitions ?

Commenter cet article

  • yerin : Sans bill, sos fantomes est TOUJOURS sos fantomes. mais sans bill. Faut un peu arrêté avec bill. c'est pas lui qui fait tout le film, d'autant, qu'il y a des nouveaux, les autres se faisant vieux. moi, j'imagine mal Venkman toujours aussi alerte et fringant, avec sa bidoche, ses cheveux tout blanc et la tonsure d'un moine. Donc, Bill : au revoir !!!

    Le 18/09/2012 à 16h19
  • kahina93300 : Bonne idée sos fantome3

    Le 02/08/2012 à 20h23
  • sophie70000 : Sos Fantomes sans Bill et sans Sigourney....... c'est un peu quand je mange mes pates sans rajouter du sel ! Dommage ! En espèrant qu'ils changent d'avis !!!!

    Le 02/08/2012 à 17h00
  • nicolefoux : Sans Bill, SS fantomes n'est plus ce qu'il était. C'est vrament domage qu'il refuse.

    Le 02/08/2012 à 16h57
      Nous suivre :
      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      logAudience