En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Salma Hayek dans "Savages", un peu comme Cléopâtre ?

par
le 25 septembre 2012 à 08h55 , mis à jour le 25 septembre 2012 à 09h58.
Temps de lecture
2min
Salma Hayek dans le film Savages d'Oliver Stone
A lire aussi
News Ciné-Séries INTERVIEW TF1 NEWS - L'actrice d'origine mexicaine incarne dans Savages une femme de pouvoir en dirigeant un cartel de la drogue sans pitié. Une source d'inspiration féminine pour son rôle ?

Salma Hayek est à l'affiche mercredi du nouveau film réalisé par Oliver Stone, "Savages". Dans le thriller du cinéaste, l'un de ses meilleurs films depuis des années, l'actrice incarne une reine de la drogue, Elena, la patronne sans pitié d'un cartel puissant qui cherche à contrôler un maximum de marchés. Elle va se retrouver confrontée à Aaron Taylon-Johnson et Taylor Kitsch pour avoir eu, non seulement le malheur de lorgner sur leur territoire mais surtout pour avoir kidnappé leur petite amie commune, Blake Lively.


"J'ai essayé parfois d'être drôle dans des situations qui ne le sont pas du tout, mais c'est notre façon de survivre au Mexique", déclare notamment la comédienne d'origine mexicaine. Avec un look à la Cléopâtre dans "Savages", nous sommes obligés de lui poser la question si elle a trouvé dans ce personnage féminin historique son inspiration. Elle répond à la question d'Evangeline Barbaroux, la spécialiste cinéma de LCI.

Voir aussi Savages : toutes les photos du film d'Olivier Stone

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Depardieu : "le luxe d'être Russe ne dépend pas du rouble"

      Depardieu : "le luxe d'être Russe ne dépend pas du rouble"

      logAudience