En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sam Raimi explique pourquoi il ne réalisera pas World of Warcraft

par
le 18 juillet 2012 à 17h00 , mis à jour le 18 juillet 2012 à 17h03.
Temps de lecture
2min
Le jeu World of Warcraft : Cataclysm

Le jeu World of Warcraft : Cataclysm / Crédits : Blizzard

DossiersLe projet World of Warcraft au cinéma semble au point mort depuis l'annonce par Sam Raimi de son départ du projet. Le réalisateur s'explique.

Mis à part quelques exceptions, l'adaptation d'un jeu vidéo au cinéma a toujours été compliquée. Celle de "World of Warcraft", le célèbre jeu multi-joueurs en ligne, aux 10 millions d'utilisateurs, n'échappe pas à la règle. Longtemps attaché au projet, le réalisateur Sam Raimi a indiqué à Crave Online, lors du Comic Con de San Diego, qu'il avait lâché l'affaire.

 

Le réalisateur de la première trilogie "Spider-Man" explique simplement qu'en choisissant de se consacrer au tournage du film Disney, "Le Monde fantastique d'Oz", il s'était de lui-même mis hors course et poussant les producteurs à chercher un remplaçant.

 

Pour le moment ni Blizzard Entertainment, qui édite le jeu, ni Legendary Pictures qui compte produire le film n'avaient communiqué sur cette défection de Sam Raimi, qui avait travaillé sur le scénario avec Robert Sodat , scénariste de Il faut sauver le soldat Ryan. Du coup, le projet de film "World of Warcraft" semble se trouver au point mort.

Nous suivre :
WAT

    Video Liam Payne Ice Bucket

logAudience