En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Sandra Freeman fait sa Croisette... Episode 2

Edité par
le 18 mai 2006 à 09h44
Temps de lecture
3min
TF1/LCI Cannes 2006 Sandra Freeman
A lire aussi
News Ciné-Séries Envoyée spéciale de LCI à Cannes, Sandra Freeman répond comme elle l'entend tous les jours à nos questions. Au menu de cet épisode 2 : des anges, Ken Loach, Andie McDowell et d'autres "futilités".

LCI.fr : "J'espère que les anges vont nous regarder !", déclaration de Wong Kar-Wai. Fais-tu la même prière que le président du jury ?

Sandra Freeman : Oui... et en même temps, le seul ange que j'ai vu récemment était un mutant, dans X-Men3 ! Je ne vais tout de même pas commencer à prier pour des mutants, ou alors tout fout le camp !

LCI.fr : Ken Loach, c'est ta tasse de thé ?

S.F. : Je pars voir le film dans 5mn., pour l'instant, je n'ai même pas pris mon café... alors tes questions...
(Après la projection, Sandra nous envoie une réponse alternative...)
... Je n'ai toujours pas pris mon café (en plus au Martinez où se trouvent nos locaux, il est à 5 euros, ce qui n'incite pas à prendre une pause)... Mais ça y est je suis sortie de la salle du film de Ken Loach, Le vent se lève... Wouaou !!! C'est d'une violence incroyable ! Totalement inattendu ! Des scènes de tortures physiques, psychologiques qui étaient à mes yeux insoutenables ! Mais il ressort de cette horreur, un très beau film... un peu long au début, très émouvant à la fin... Pour le premier film projeté sur la Croisette, en compétition, je dis 15/20... Je ne me mouille pas trop, vous me direz, la salle a applaudi !!

LCI.fr : C'est qui, c'est quoi la touche la plus glamour de ce festival ?

S.F. : Juste à ma droite, Julien, notre stagiaire répond avec un enthousiasme que je ne lui connaissait pas : "c'est Andie McDowell" !!! Laissons parler les mâles !

LCI.fr : Une question de Christophe Y., un internaute : "Chère Sandra, ma question sera olfactive : le contraste entre le petit peuple qui attend des heures en pleine chaleur et les Stars qui arrivent en limousines climatisées toutes propres et parfumées est il descriptible ?"

S.F. : Christophe, je me vois dans l'obligation de te révéler une information majeure : "j'ai le rhume des foins".

LCI.fr : Est-ce qu'il est vrai que le festivalier ne se nourrit que pendant les fêtes ? Au fait, celle du Da Vinci Code, c'était mieux que le film ?

S.F. : Surtout pour ceux qui y avait accès ! Nous on a juste tourné quelques images avant que les "invités" ne rentrent... Pour le reste, on avait oublié de nous mettre sur la liste d'entrée... et d'ailleurs, on a terminé le montage du sujet de matin (jeudi, NDLR) à 2h00...

LCI.fr : As-tu revu Dieu depuis ta rencontre l'autre soir ?

S.F. : Cette nuit, dans mon sommeil !

LCI.fr : tes "people" du jour, croisés ou plus, c'était qui ?

S.F. : Andie (la copine de Julien), Alain Delon (en recto verso), Monica Bellucci, Penelope Cruz, et Monseigneur Di Falco

LCI.fr : libre web antenne...

S.F. : Silence, ça tourne !

=> Vous avez une question à poser à Sandra Freeman envoyez-un message à cette adressealerte@tf1.fr

Commenter cet article

      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      logAudience