ARCHIVES

Scary Movie 5 : Lindsay Lohan, reine comique de l'horreur

par
le 06 août 2012 à 15h20 , mis à jour le 06 août 2012 à 17h54.
Temps de lecture
3min
Lindsay-Lohan MTV Movie Awards

Lindsay-Lohan, 6 juin 2010, aux MTV Movie Awards de Los Angeles / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
News Ciné-Séries Lindsay Lohan rejoint l'équipe de Scary Movie à l'occasion du cinquième opus de la franchise parodique. La distribution peut également compter sur le retour de Charlie Sheen.

Quel retour pour Lindsay Lohan ! Après ses déboires juridico-médiatiques, la jeune femme avait bien du mal à reprendre sereinement le chemin des plateaux de tournage. Elle se remet aujourd'hui doucement en selle en enchaînant les projets à la télévision et au cinéma. Le dernier en date se nomme Scary Movie 5, puisque selon le site E!, l'actrice a signé pour jouer dans le cinquième volet de la saga parodiant les films horrifiques.

 

Charlie Sheen, également présent

 

Après plusieurs semaines de négociations avec le producteur Bob Weinstein, Lindsay Lohan s'est donc décidée à interpréter un rôle qui reste pour l'instant inconnu. La reine des tabloïds américains sera donc prochainement celle de la comédie dirigée par David Zucker, déjà réalisateur des deux précédents opus de la franchise. La comédienne de 26 ans donnera la réplique à Ashley Tisdale et Charlie Sheen, qui rentrera une nouvelle dans la peau de Tom Logan pour Scary Movie 5. Quant à Anna Faris, l'actrice principale de l'univers comique, elle a décidé d'abandonner son personnage après quatre longs-métrages.

 

En pleine renaissance artistique, Lindsay Lohan sera bientôt à l'affiche du téléfilm Liz & Dick dans lequel elle incarne Elizabeth Taylor. Elle vient de terminer le tournage de The Canyons, le film de Paul Schrader adapté du roman de Bret Easton Ellis.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Ségolène Royal : "Ce ne sont pas les autres qui vont décider à ma place"

      logAudience