En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Sean Penn, de nouveau derrière la caméra !


le 11 août 2012 à 05h45
Temps de lecture
2min
Sean Penn, sur le tournage de Into The Wild

Sean Penn, sur le tournage de Into The Wild / Crédits : DR

À lire aussi
News Ciné-Séries Cinq ans après "Into The Wild", l'acteur réalisateur Sean Penn pourrait réaliser "Crazy for the storm", adaptation des mémoires de Norman Ollestad.

Sean Penn est actuellement en pourparlers avec la Warner pour illustrer les mémoires de Norman Ollestad: "Survivre à tout prix, récit d'un rescapé".

Un récit témoignage authentique d'un homme ayant survécu seul, perdu sur les pentes verglacées d'une montagne et qui s'annonce d'un point de vue thématique très proche de son précédent long métrage, "Into The Wild" (comment survivre en milieu hostile ?).  

Un projet qui en éclipse un autre 

Pas de nouvelles en revanche de "The Comedian", dans lequel Sean Penn devait diriger Kristen Wiig, la révélation de la comédie girly "Mes meilleures amies" et Robert de Niro dans le rôle d'un humoriste revenu de tout et un peu has-been, condamné à une peine d'intérêt général pour avoir frappé un spectateur avec son micro.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      logAudience