En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Star Trek : vers la suite et au-delà

Edité par
le 17 septembre 2009 à 11h00 , mis à jour le 27 octobre 2009 à 00h00.
Temps de lecture
3min
startrek11_haut263

startrek11_haut263 /

News

Nos confrères du L.A. Times ont rendu visite à JJ Abrams et Robert Orci, respectivement réalisateur et co-scénariste du récent reboot de la franchise Star Trek qui a rencontré un immense succès un peu partout dans le monde. Les deux hommes étaient sur le plateau de leur série Fringe et ont accepté de donner quelques informations sur la suite de l'aventure spatial à bord de l'Enterprise.

 


Ne vous attendez pas à un synopsis ou les détails de la prochaine mission. JJ Abrams a cependant tenu a donné quelques précisions : "Le premier film se concentrait surtout sur la caractérisation des personnages et la suite prendra une toute autre direction. On a besoin de puiser dans ce que Gene Roddenberry a si bien fait et qui est allégorique."

 


Robert Orci y a également été de sa phrase : "Nous commençons à tourner autour de certaines idées. Nous avons eu beaucoup de critiques sur le premier opus donc nous essayons de rester concentrés et réfléchis sur ce qui se passe de nos jours." Lorsque le journaliste du Times lui a parlé de torture, de terroristes et de politiciens Klingons, le scénariste a simplement répondu que c'était "le genre de choses en cour de discussion. Une voie tout à fait envisageable."

Star Trek a rapporté plus de 250 millions de dollars au box-office américain et a réuni près de 810 000 spectateurs dans les salles françaises.
Commenter cet article

  • lebelge : Bien que j'adore l'univers STAR TREK, je ne suis pas un trekkiste pur et dur qui s'attacherait au respect absolu des règles de Roddenberry. Aussi, lorsque j'ai vu ce film pour la 1ère fois, j'ai pris plaisir à voir comment Abrams avait revisité cet univers et surtout à découvrir le casting. Et bien, ce fut un réel plaisir. Alors le Blu ray, une chose est sûre, il finira dans ma collection.

    Le 09/11/2009 à 22h35
  • DIE HARDER : C'est tout? A quand des vraies nouvelles?

    Le 17/09/2009 à 16h30
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience