En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Star Wars : Zack Snyder dément travailler sur un film indépendant

par
le 15 janvier 2013 à 10h04 , mis à jour le 15 janvier 2013 à 10h08.
Temps de lecture
3min
Hayden Christensen et Ewan McGregor dans Star Wars - Episode II : L'Attaque des Clones

Hayden Christensen et Ewan McGregor dans le film Star Wars - Episode II : L'Attaque des Clones de George Lucas / Crédits : Twentieth Century Fox

À lire aussi
News Ciné-Séries Occupé à terminer le prochain Superman ou préparer un nouveau "300", Zack Snyder n'a pas le temps de s'occuper d'un projet "Star Wars".

Les rumeurs les plus folles courent autour de la franchise "Star Wars" depuis le rachat par Disney de Lucasfilm. La dernière en date concerne Zack Snyder qui serait en train de travailler sur un film qui ne ferait pas partie de la trilogie en préparation. Cette même rumeur, reprise par le site américain Vulture, affirme que ce "Star Wars" pourrait être une version moderne des "7 Samouraïs" d'Akira Kurosawa, un des films préférés de George Lucas, dans laquelle les ronins seraient remplacés par des Jedis dans une histoire suivant la trame de la prochaine trilogie.

L'information, quelque peu farfelue, vient d'être démentie par un porte-parole de Zack Snyder, qui est en train de terminer La production de "Man of Steel", le prochain Superman prévu pour sortir cet été. "Bien qu'il soit très flatté parce qu'il est un grand fan, Zack n'est impliqué d'aucune manière dans un Star Wars" déclare le représentant du cinéaste à The Hollywood Reporter. On veut bien le croire puisque Zack Snyder, outre le Superman, travaille sur "300 : Battle of Artemisia".

En attendant, Disney n'a toujours pas annoncé qui sera le réalisateur de l'épisode 7 de "Star Wars", dont la sortie est annoncée pour 2015. Depuis que la compagnie a mis la main sur la franchise et annoncé la mise en chantier d'une nouvelle trilogie, de nombreux réalisateurs ont été pressentis mais ont tous démenti comme J.J. Abrams, Wes Anderson, Guillermo del Toro, Joss Whedon et même Steven Spielberg.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Crash du vol AH5017 : les images du radar et des débris de l'avion

      Crash du vol AH5017 : les images du radar et des débris de l'avion

      logAudience