En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Stoker : premières images de Nicole Kidman chez Park Chan-wook

par
le 20 septembre 2012 à 18h20 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 12h03.
Temps de lecture
2min
Nicole Kidman dans le film Stocker de Park- Chan-wook
A lire aussi
News Ciné-Séries L'actrice australienne est la star de Stoker, un thriller prometteur signé par le cinéaste sud-coréen dont on découvre une première vidéo.

"Stoker" sera l'un des grands événements du printemps de l'année 2013. Le thriller marque la rencontre de Nicole Kidman avec le réalisateur sud-coréen Park Chan-wook qui signe ainsi son premier film américain. La chaine ET a dévoilé les toutes premières images du film qui annoncent la diffusion de la bande annonce dans les jours qui viennent.

Sur un scenario de Wentworth Miller, le héros de la série de Prison Break, "Stoker" raconte l'histoire d'une adolescente bouleversée par la mort de son père qui assiste au retour de son oncle, un homme mystérieux qu'elle n'a pas vu depuis de nombreuses années...

Park Chan-wook a réuni autour de Nicole Kidman, Mia Wasikowska ("Alice au pays des merveilles" de Tim Burton) et le Britannique Matthew Goode ("A Single Man", "Watchmen"). La sortie française est pour le moment programmée au 20 mars 2013.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      logAudience