En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Taken 2 : un succès annoncé et des avant-premières avant la sortie

par
le 27 septembre 2012 à 17h30 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 17h38.
Temps de lecture
3min
Taken 2 de Olivier Megaton

Taken 2 de Olivier Megaton / Crédits : EuropaCorp Distribution

A lire aussi
News Ciné-Séries Liam Neeson vous donne rendez-vous pour découvrir "Taken 2" en avant-premières lors de projections organisées un peu partout en France entre vendredi et mardi soir.

La très attendue suite du succès surprise de l'année 2008, "Taken", sortira sur les écrans français mercredi prochain. Liam Neeson y reprend le rôle de l'ancien agent de la CIA, Bryan Mills, qui va de nouveau être confronté à la mafia albanaise, avide de revanche après les événements survenus à Paris. Cette fois, les criminels ont décidé de lui tendre un piège à Istanbul, où il a décidé de passer quelques jours de repos en compagnie de sa fille et de son ex-femme. Ce nouveau fillm s'annonce aussi énergique que son prédécesseur et promet des scènes d'action mémorables ainsi que quelques morts...

Pour ceux qui s'impatienteraient de découvrir "Taken 2" au cinéma, sachez que de nombreuses avant-premières sont organisées entre vendredi et mardi soir dans toute la France. Parfois, vous pourrez même vous faire une soirée "Taken" avec la diffusion des deux volets. Pour savoir où seront organisées les projections et les soirées spéciales, il suffit de vous rendre sur la page Facebook du film.

Il ne fait aucun doute que "Taken 2" est appelé à connaître le même succès que son aîné, qui avait engrangé 226 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Sa carrière a démarré aujourd'hui en Corée du Sud, où l'accueil est énorme avec de premiers résultats qui laissent présager un score trois fois plus important que "Taken". Rappelons que dans ce pays, le film réalisé par Pierre Morel avait connu un gros succès avec 16 millions de dollars de recettes.

Commenter cet article

  • 66corti41 : Excellent de la dinamite

    Le 28/09/2012 à 16h30
      Nous suivre :
      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      logAudience