En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Artist : le grand gagnant des Oscars en DVD et Blu-ray

Edité par
le 14 mars 2012 à 09h00
Temps de lecture
3min
The Artist de Michel Hazanavicius

The Artist de Michel Hazanavicius / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
NewsThe Artist de Michel Hazanavicius, cinq Oscars au compteur, sort aujourd'hui en DVD et Blu-ray. Un superbe hommage au cinéma muet.

On ne présente plus The Artist, le pari fou de Michel Hazanivicius, le réalisateur des deux OSS 117 et du Grand détournement ayant eu un beau jour l'idée de mettre en scène un hommage au cinéma classique américain muet et en noir et blanc ! Une prise de risque totale donc mais qui a eu le don de convaincre les jurys du monde entier, que ce soit aux Golden Globes, aux César et bien sûr aux Oscars, ces derniers ayant entre autres offert la précieuse statuette du meilleur acteur à Jean Dujardin. Bref, si vous n'avez pas encore découvert The Artist, d'ailleurs toujours dans les salles, vous pouvez dès aujourd'hui vous offrir le film en DVD et Blu-ray.

Parmi les différents supports, on retiendra l'édition prestige de trois disques qui comporte le Blu-ray et le DVD du film ainsi que le CD de la bande-originale composée par Ludovic Bource. Les suppléments, communs à toutes les éditions, sont les suivants :

 

- Commentaire audio de Michel Hazanavicius
- Making of (26")
- Galerie photos
- Bêtisier (3")
- Enregistrement de la musique par le Brussels Philarmonic The Orchestra of Flanders (16") 

 

 

 

 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Papa was not a Rolling Stone - Bande-annonce officielle HD

      logAudience