En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

The Dark Knight Rises : Batman et les recommandations du médecin

par
le 11 juillet 2012 à 10h10 , mis à jour le 11 juillet 2012 à 11h12.
Temps de lecture
2min
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Avec Christian Bale et Tom Hardy.

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Avec Christian Bale et Tom Hardy. / Crédits : Warner Bros.

À lire aussi
NewsDécouvrez un nouveau spot TV de "The Dark Knight Rises" dans lequel Bruce Wayne/Batman consulte un docteur qui lui conseille d'arrêter le sport.

C'est un fait : Gotham City a besoin de lui. Quand la nuit vient et que les vilains imposent leurs lois dans les rues de la ville, seul l'homme chauve souris est capable de les arrêter. Pourtant, Batman aurait bien besoin d'un peu de repos. La vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous dévoile des extraits d'une scène dans laquelle on retrouve Bruce Wayne (Christian Bale) chez son médecin. Ce dernier lui rappelle les multiples fractures et autres traumatismes dont le corps du super-héros a souffert. Une petite pointe de plaisanterie alors que la séquence enchaîne avec des combats opposant le "caped crusader" à de coriaces adversaires. Il n'est pas prêt d'arrêter de se blesser, surtout que The Dark Knight Rises lui promet un ennemi de taille : Bane (Tom Hardy).

 

Le long-métrage réalisé par Christopher Nolan avec également Michael Caine, Anne Hathaway, Morgan Freeman, Gary Oldman et Joseph Gordon-Levitt sort en France le 25 juillet.

 

Nous suivre :
WAT

    La route de l'Atlantique

logAudience