En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

The Dark Knight Rises : mais quel sera le rôle de Marion Cotillard ?

Edité par
le 10 mai 2012 à 12h30 , mis à jour le 10 mai 2012 à 14h26.
Temps de lecture
3min
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
NewsCe ne sera pas Talia Al Ghul, assure-t-elle, démentant les rumeurs qui courent la toile. Son rôle, souligne-t-elle dans les colonnes du Hollywood Reporter, sera en fait très différent. Beaucoup moins sombre, beaucoup plus favorable à Bruce Wayne... et beaucoup plus marqué par l'écologie.

On la pressentait dans le personnage de Talia Al Ghul, la fille vengeresse de Ra's Al Ghul, le super-vilain incarné par Liam Neeson dans Batman Begins. Un pressentiment renforcé par pas mal de rumeurs sur le web. Perdu : si l'on en croit Marion Cotillard elle-même, c'est un tout autre rôle qui lui serait destiné dans le prochain épisode des aventures de Batman sur grand écran, The Dark Knight Rises

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la comédienne risque quelques indiscrétions : pour The Dark Knight Rises, avoue-t-elle, Christopher Nolan a prévu pour elle un "tout, tout petit rôle". Marion Cotillard y incarnerait donc Miranda Tate, business woman et férue d'écologie, proche de Wayne Enterprise et rêvant de convertir le monde aux bienfaits des énergies propres. Une "gentille", donc.

 

Mais alors, qui prêtera ses traits à Talia Al Ghul ? Pour l'heure, mystère - ce qui laisse à penser que Christopher Nolan, pour ce prochain Batman, a réussi à garder quelques secrets dans sa besace, malgré les indiscrétions. Demi-mystère plutôt, puisque l'on sait déjà qui incarnera Talia Al Ghul adolescente : ce sera Joey King, une actrice de 13 ans. Quant au père de Talia, il sera bien là lui aussi, joué par Liam Neeson bien sûr, mais aussi par Josh Pence, à qui il reviendra de donner vie à un Ra's Al Ghul rajeuni.

Commenter cet article

  • kevin564435 : On la voit embrasser Wayne dans la bande annonce, qui est la plus enclin à embrasser Batman, Miranda tate ou thalia al ghul ??

    Le 10/05/2012 à 18h10
  • peterparker : Si elle pouvait apparaitre un quart d'heure aprés le film pour nettoyer la salle ça m'irai parfaitement !! Oui ,je la deteste un petit peu ! LOL

    Le 10/05/2012 à 17h51
  • lebelier : Depuis le début j'avais dis que son rôle n'aurait rien à voir avec Talia Al Ghul, c'est simplement un petit rôle que lui offre Nolan, car il est lié par contrat avec elle depuis Inception c'est tout! c'est pas elle qui porte tout le film sur les épaules loin de là et heureusement, en tout cas vivement la sortie du film.

    Le 10/05/2012 à 15h40
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience