En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

The Dark Knight Rises : Michael Caine, la mauvaise chute

par
le 27 juillet 2012 à 17h50 , mis à jour le 27 juillet 2012 à 17h51.
Temps de lecture
2min
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
NewsAlors qu'il devait être présent à Londres pour la promotion de The Dark Knight Rises, Michael Caine a brillé par son absence. A cause d'une mauvaise chute.

Ses fans anglais l'attendaient mais Michael Caine ne s'est jamais montré. Alors que tous les acteurs de The Dark Knight Rises étaient présents à Londres mi-juillet pour assurer la promotion du film de Christopher Nolan, celui qui incarne Alfred n'a pas foulé le tapis rouge de la première ni donné d'interviews. La faute à une mauvaise chute à New-York, du côté de Lexington Avenue.

 

Le Daily Mail a recueilli les propos de Michael Winner, réalisateur britannique et ami proche de Michael Caine : "Il va très bien aujourd'hui. J'ai parlé à sa femme, Shakira, au téléphone. Il s'est fait mal au pied mais est maintenant de retour en Angleterre et nous déjeunerons ensemble la semaine prochaine."

 

Nous ne pouvions pas vous laisser partir en week-end sans connaître cette information majeure. Tandis que les boulevards de Los Angeles sont jonchés d'étoiles de stars, ceux de New-York sont apparemment plus enclin à les faire tomber.

Nous suivre :
WAT

    Stefan (Secret Story 8) dans la laverie de Jeremstar - INTERVIEW

logAudience