En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Dictator : la bonne blague de Sacha Baron Cohen aux Oscars

par
le 27 février 2012 à 15h30 , mis à jour le 27 février 2012 à 15h38.
Temps de lecture
3min
The Dictator de Larry Charles - affiche teaser

The Dictator de Larry Charles - affiche teaser / Crédits : DR

À lire aussi
NewsThe Dictator, alias Sacha Baron Cohen, a fait des siennes dimanche sur le tapis rouge des Oscars.

Sacha Baron Cohen s'est montré plutôt sage aux Oscars. Grimé en général Alladeen, le personnage de son film The Dictator, le comédien a arpenté le tapis rouge des Oscars avec sous la main une urne censée contenir les cendres du dictateur nord-coréen, Kim Jong Il, « un très cher ami ». Il a quand même réussi à semer le trouble et à importuner le journaliste de E!.

Sacha Baron Cohen dans le film The Dictator de Larry Charles
En bon roi de la provoc' qui se respecte, Sacha Baron Cohen  a répondu à la façon The Dictator aux questions du journaliste affirmant que c'était le rêve de Kim Jong Il de venir aux Oscars, d'être répandu sur le tapis rouge et aussi sur la poitrine de Halle Berry »... mais c'est finalement sur le smoking du journaliste, plutôt consterné, qu'une partie des cendres a finalement atterri. Et sur cet acte, Sacha Baron Cohen d'ajouter avant d'être évacué, « ce n'est pas grave. Maintenant si quelqu'un vous demande qui vous portait, vous pouvez dire : Kim Jong Il ».

 

 

The Dictator sera sur les écrans français le 20 juin prochain.

Nous suivre :
WAT

Les + vus sur Plurielles.fr
logAudience