En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Karate Kid : déjà en Blu-ray !

Edité par
le 09 août 2010 à 12h45
Temps de lecture
2min
The Karate Kid de Harald Zwart, Jackie Chan et Jaden Smith

The Karate Kid de Harald Zwart / Crédits : Sony Pictures Releasing France

À lire aussi
News Encore joué dans les salles, The Karate Kid est déjà annoncé en Blu-ray et DVD américain. Toutes les infos sont dans la suite.

Sony Pictures Home Entertainment vient d'annoncer la sortie américaine de The Karate Kid pour le 5 octobre prochain. Ce remake d'un classique des années 80 met en scène Jaden Smith et Jackie Chan dans un récit d'apprentissage du kung-fu.

 

DVD US The Karate Kid

Au programme de The Karate Kid, les langues françaises (canadien) et anglaises accompagnées de leurs sous-titres respectifs. Du côté des suppléments, nous retrouverons des leçons de chinois, le formidable clip de Justin Bieber avec Jaden Smith "Never Say Never", le making of du film, ainsi qu'une interactivité avancée pour le Blu-ray (movieIQ, fin alternative, Fond d'écran PlayStation 3, ...).

 

L'histoire de The Karate Kid : Un garçon de 12 ans, Dre, déménage avec sa mère de Detroit à Pékin. Il devient rapidement le souffre-douleur d'une bande d'adolescents, disciples d'un maître en arts martiaux qui n'enseigne que la haine de l'adversaire. C'est auprès de M. Han, l'homme chargé de l'entretien de son immeuble, que Dre va à son tour découvrir le kung-fu ...

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Avant même d'apparaître en public, Rabs le chat de Pierre-Ambroise Bosse, était déjà une star. L'athèlte s'était excusé auprès de son animal de compagnie d'avoir terminé quatrième au 800m aux Jeux de Rio. Au meeting de Paris samedi, ce chat a conquis le public: "ne vous méprenez pas, c'est Rabs le chouchou, il m'a piqué la vedette et ça me va très bien", s'est amusé Pierre-Ambroise Bosse, qui a terminé sixième du 800m.
      Nous suivre :
      WAT
      logAudience