En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Night Stalker : Edgar Wright pour diriger Johnny Depp

par
le 23 février 2012 à 14h00
Temps de lecture
3min
Edgar Wright sur le tournage de Shaun of the Dead

Edgar Wright sur le tournage de Shaun of the Dead / Crédits : StudioCanal

À lire aussi
NewsL'adaptation au cinéma de la série des années 70 The Night Stalker devrait être confiée à Edgar Wright.
Johnny Depp a trouvé le réalisateur qui sera aux commandes de The Night Stalker, le projet de remake de la série des années 70 dont l'acteur incarnera le personnage principal. Selon Deadline, le choix s'est porté sur Edgar Wright, à qui on doit notamment Shaun of the Dead.
Edgar Wright sur le tournage de Shaun of the Dead
The Night Stalker, diffusé en France à la fin des années 80 sous le titre Dossiers brûlants, suit Carl Kolchak un journaliste qui traque sorciers, zombies, vampires, fantômes, extraterrestres et autres créatures monstrueuses nocturnes.

The Night Stalker avec Johnny Depp devrait entrer en production après le tournage de Ant-Man, le prochain projet d'Edgar Wright pour Marvel. Outre Shaun of the Dead, le réalisateur britannique a été révélé grâce à Hot Fuzz et a signé Scott Pigrim. En tant que scénariste, il a collaboré avec Steven Spielberg sur Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne.
Nous suivre :
WAT

    Video Liam Payne Ice Bucket

logAudience