En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Veteran : les blessures de la guerre en DVD

Edité par
le 02 février 2012 à 10h15 , mis à jour le 02 février 2012 à 10h21.
Temps de lecture
3min
The Veteran

The Veteran raconte l’histoire d’un soldat à la retraite, Robert Miller (Toby Kebbell), rentrant à la maison après avoir servi en Afghanistan. Vivant dans un logement social violent et trouvant du travail dans la surveillance sous couverture, il est devenu obsédé par le fait de traquer et d’arrêter un groupe de gangsters locaux qui sont fortement reliés à une cellule terroriste. Prenant la situation en main, Miller s’embarque dans une brutale quête de justice, avec des conséque / Crédits : eTF1

NewsAvec The Veteran, le britannique Matthew Hope parle de réinsertion sociale par les armes et de la disparition des idéaux.

Thriller brutal et fauché porté par un Toby Kebbell surprenant, The Veteran marque un virage à 180° dans la jeune carrière de Matthew Hope. Ambitieux, violent, plutôt bien mis en scène, ce thriller d'action embrasse cette nouvelle vague très à la mode au Royaume-Uni. Accroché à son personnage nourri de ses traumas d'ancien combattant et qui va faire ce qu'il peut pour intégrer une société qu'il ne reconnaît plus et donner un nouveau sens à son existence, The Veteran va dévoiler les rouages d'une vaste conspiration qui va complètement remettre en cause les choses en lesquelles ce personnage croit du plus profond de son être. Le tout dans une ambiance âpre au possible, dans un univers où la violence et la corruption règnent en maîtres.

 

Visuel du film The Veteran

 

 

The Veteran de Matthew Hope sort en DVD le 1er février 2012. Le film est accompagné d'un making-of, de bandes-annonces, ainsi que d'une interview des membres de l'équipe du film.

Nous suivre :
WAT

logAudience