En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

The Walking Dead : il va encore y avoir des morts !

par
le 30 août 2012 à 15h39 , mis à jour le 05 septembre 2012 à 15h35.
Temps de lecture
3min
The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.

The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden. / Crédits : AMC

À lire aussi
News Ciné-Séries Le scénariste Robert Kirkman promet des saisons de "The Walking Dead" avec son lot de morts inattendues.

Dans une série horrifique mettant en scène des zombies, on s'attend souvent à ce qu'il y ait des morts en pagaille. Si "The Walking Dead" n'échappe pas à la règle, elle va encore plus loin car ce sont souvent des personnages récurrents qui d'un coup d'un seul disparaissent à jamais. Et ce n'est pas prêt de changer comme le promet le créateur des comics, dont est adaptée la série, Robert Kirkman dans un entretien à Entertainment Weekly.


"Chaque saison de The Walking Dead va continuer à produire son lot de morts majeures. Il y a des personnages auxquels vous vous attachez qui vont vous être enlevées de la manière la plus horrible. Et ça va vraiment vous énerver !". Les fans sont prévenus. Mais c'est pour la crédibilité de la série une nécessité que de faire valser les personnages récurrents explique Robert Kirkman, "les gens meurent de tous les côtés dans ce genre de situation, ne pas faire ce que nous faisons ne rendrait pas tout ça très crédible".


Qui ne verra pas le bout de la troisième saison, dont la diffusion reprend en octobre prochain sur la chaîne AMC ? Le mystère reste encore entier mais l'auteur  promet une histoire tellement captivante que le spectateur ne résistera pas à rester pour savoir qui sera le prochain mort sur la liste.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Assassin's Creed en vrai dans les rues de Paris

      Assassin's Creed en vrai dans les rues de Paris

      logAudience