En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

The Walking Dead saison 3 : les héros se déchaînent sur les zombies

par
le 05 octobre 2012 à 14h00
Temps de lecture
2min
The Walking Dead Saison 3. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, David Morrissey, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden et Danai Gurira.
A lire aussi
News Ciné-Séries Découvrez une nouvelle bande annonce de la série horrifique, de retour pour sa troisième saison dès le 14 octobre sur la chaîne AMC. Les rescapés sont sans pitié avec les morts-vivants.

"The Walking Dead" n'était déjà pas une ballade de santé pour les survivants de l'épidémie ayant transformé les humains en zombies. La saison 3 va encore réserver un déferlement de ces viles créatures, qui feraient bien du petit groupe emmené par Rick Grimes (Andrew Lincoln), leur menu de la journée. Comme le prouve cette bande annonce, les personnages principaux vont se défendre bec et ongles pour rester en vie et prendre possession d'une prison peu accueillante mais qui pourrait recéler des trésors (nourriture, médicaments...).

A l'aube de la diffusion du premier épisode de la saison 3 de "The Walking Dead" sur AMC, la chaîne a donc mis à disposition une vidéo qui dévoile des extraits inédits de ce que le public américain s'apprête à découvrir. On y retrouve notamment les deux nouveaux personnages : le Gouverneur (David Morrissey) et Michonne (Danai Gurira). L'établissement carcéral pris d'assaut par le groupe ne sera pas le seul décor des futurs segments puisque nous retrouverons également la petite ville de Woodsbury, une cité en apparence tranquille où des rescapés ont recréé un semblant de société...

Commenter cet article

  • lilia779 : "balade de santé" plutôt que ballade ce sera plus correct !!!

    Le 08/10/2012 à 17h36
  • placeboworld : Pourquoi vous ne diffusé pas cette série TF1 ? :(

    Le 05/10/2012 à 18h41
      Nous suivre :
      Napoléon à l'honneur d'un défilé équestre en plein Paris

      Napoléon à l'honneur d'un défilé équestre en plein Paris

      logAudience