En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Thor 2 : la belle-mère du héros est de retour

par
le 03 août 2012 à 11h55
Temps de lecture
3min
Thor de Kenneth Branagh, Anthony Hopkins, Chris Hemsworth et Tom Hiddleston

Thor de Kenneth Branagh / Crédits : Marvel

A lire aussi
News Ciné-Séries Frigga, la Reine d'Asgard interprétée par l'actrice Rene Russo dans Thor, sera de retour dans la suite réalisée par Alan Taylor. La belle-mère du héros aura-t-elle un rôle plus conséquent ?

De tous les personnages de Thor, Frigga est celui qui a été le moins exploité par le réalisateur Kenneth Branagh. Peu présente dans le long-métrage, l'épouse du roi Odin (Anthony Hopkins) est incarnée par Rene Russo. L'actrice fait partie de la distribution de Thor: The Dark World, la suite du premier opus et reprendra son rôle de déesse. Elle retrouve pour l'occasion Chris Hemsworth (Thor) et Tom Hiddleston (Loki), ses deux fils à l'écran,  et s'est confiée sur son avenir dans le long-métrage de Alan Taylor aux micros de Vulture : "Je pense qu'ils vont avoir besoin d'une bonne maman dans le prochain film. Loki a besoin d'une mère. J'ai beaucoup de compassion pour lui. Mais nous devons avoir une conversation à propos de ce qu'il a fait. Et j'aurais peut-être besoin d'une petite discussion avec Thor."

 

Rene Russo n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent lors du premier opus et elle explique que ses scènes ont été massivement coupées au montage final pour les besoins de l'ensemble. "Kenneth Branagh m'a envoyé une très gentille note parce qu'il comprend ce genre de choses, en tant qu'acteur" a affirmé la comédienne. Elle a également avoué de ne pas avoir tout de suite compris si Frigga était la mère biologique de Thor et Loki. Heureusement pour elle, les fans lui ont expliqué que son personnage était la belle-mère de Thor et la mère adoptive de Loki. L'actrice a aussi promis de mieux se renseigner pour le futur tournage de Thor: The Dark World, prévu pour une sortie le 11 août 2013 aux Etats-Unis.

Commenter cet article

  • fantomarchand : Avec les belles mères on a souvent "thor" !

    Le 03/08/2012 à 15h21
      Nous suivre :
      A la découverte du Grand Trianon

      A la découverte du Grand Trianon

      logAudience