En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Thor 2 : un méchant échappé de la série Lost

par
le 23 août 2012 à 11h55 , mis à jour le 23 août 2012 à 14h56.
Temps de lecture
3min
Adewale Akinnuoye-Agbaje interprète Mr. Eko dans la série Lost.

Adewale Akinnuoye-Agbaje interprète Mr. Eko dans la série Lost. / Crédits : ABC

CinémaL'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje, connu pour avoir joué Mr Eko dans le show culte créé par JJ Abrams, sera l'un des vilains de "Thor: The Dark World".

Pour les fans de séries télévisées, Adewale Akinnuoye-Agbaje est avant tout connu sous les noms de Mr. Eko ("Lost") et Simon Adebisi ("Oz"). L'acteur a tout de même de nombreux films à son actif et sera à l'affiche de la suite de Thor, comme l'a annoncé The Hollywood Reporter. Il affrontera donc Chris Hemsworth qui reprendra le rôle titre pour un tournage qui débutera prochainement dans les studios Shepperton de Londres.

 

Le comédien britannique s'est vu confier le rôle d'Algrim, un des complices de Malekith le Maudit (Seigneur des Elfes noirs de Svartalfheim), le grand méchant de "Thor: The Dark World" interprété par Christopher Eccleston. Algrim est le plus fort des Elfes Noirs et est trahi par son leader alors qu'il avait pour mission d'éliminer Thor. Souffrant d'amnésie et aux portes de la mort, il devient Kurse, un être encore plus puissant et bien décidé à se venger de Thor qu'il rend responsable de ses malheurs.

 

Au cinéma, on a pu voir Adewale Akinnuoye-Agbaje dans "Réussir ou mourir", "G.I. Joe : le réveil du Cobra" ou "Killer Elite". "Thor: The Dark World" réunira à nouveau Chris Hemsworth, Natalie Portman, Renee Russo, Kat Dennings, Anthony Hopkins, Idris Elba et Tom Hiddleston. Sortie du film prévue fin 2013. 

 

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      logAudience