En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Thor 2 : un méchant très Doctor Who

par
le 02 août 2012 à 11h45 , mis à jour le 02 août 2012 à 11h47.
Temps de lecture
3min
Thor de Kenneth Branagh avec Chris Hemsworth

Thor de Kenneth Branagh avec Chris Hemsworth / Crédits : Paramount Pictures

A lire aussi
News Ciné-Séries Christopher Eccleston, célèbre pour avoir incarné le Docteur dans la série Doctor Who, pourrait devenir le vilain de Thor 2 face à Chris Hemsworth. L'acteur devrait interpréter Malekith le Maudit.

Les studios Marvel et Walt Disney peuvent avoir le sourire : Avengers est récemment entré dans l'histoire en prenant la troisième position au classement des films ayant rapporté le plus d'argent au niveau international. Les deux sociétés ne comptent pas en rester là et Iron Man 3 est par exemple déjà en tournage. Il faudra également compter sur Thor 2, le suivant sur la longue liste des films de super-héros Marvel en pré-production. Si on sait que Chris Hemsworth reprendra le marteau du guerrier d'Asgard, le long-métrage a peut-être trouvé son méchant. Selon The Hollywood Reporter, Christopher Eccleston est en effet en négociations pour incarner Malekith le Maudit.

 

Ce vil personnage est le Seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim, connu pour avoir noué une alliance avec Loki, le frère du héros et grand vilain de Avengers. Christopher Eccleston est connu des fans de la série Doctor Who puisqu'il a joué le rôle principal durant une saison en 2005. L'acteur britannique travaille autant pour le cinéma que la télévision, avec le même talent pour incarner des personnages complexes.  On l'a notamement vu dans 28 jours plus tard ou Heroes.

 

Cette suite intitulée Thor: The Dark World est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 6 novembre 2013. Outre Chris Hemsworth (Thor), on y retrouvera Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig).

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience