En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tim Burton veut Michael Keaton pour Beetlejuice 2

par
le 20 juillet 2012 à 18h00 , mis à jour le 20 juillet 2012 à 18h01.
Temps de lecture
3min
Tim Burton

Tim Burton / Crédits : Angeli

À lire aussi
NewsAlors que le projet Beetlejuice 2 est en bonne voie, Tim Burton affirme qu'il ne fera pas le film sans Michael Keaton dans le rôle principal. L'acteur sera-t-il à nouveau ce bio-exorciste exhubérant ?

Tim Burton et Michael Keaton ont tourné plusieurs films ensemble : il y a eu Batman, Batman le défi et avant cela Beetlejuice en 1988. Les deux hommes pourraient être à nouveau réunis pour la suite du film mais le réalisateur d'Edward au mains d'argent a tenu à prévenir tout le monde aux micros de MTV News : "Je pense qu'il aimerait le faire. Keaton doit être dans ce film. Il était très bon dans le personnage. Je crois que c'était une façon de se lâcher quoi qu'il arrive. Je vous parie qu'il y reviendrait sans problème." Dans Beetlejuice, un couple de fantômes incarné par Geena Davis et Alec Baldwin faisait appel à Beetlejuice, un bio-exorciste de l'autre monde censé les aider à faire fuir les nouveaux occupants de leur vieille demeure.

 

A l'heure actuelle, le scénariste de Dark Shadows, Seth Grahame-Smith, est en train d'écrire le scénario de Beetlejuice 2 qu'il souhaiterait ensuite proposer à Tim Burton. En mai, ce dernier avait déclaré qu'il serait prêt à mettre en scène cette suite si le script était suffisamment solide. Mais le cinéaste ne souhaite pas se focaliser tout de suite sur ce projet : il est actuellement en train d'en terminer avec Frankenweenie et reste un homme très occupé.

 

Rappelons que l'exposition parisienne consacrée au Tim Burton dure jusqu'au 5 août à la Cinémathèque française. L'évènement a déjà attiré plus de 300 000 visiteurs, un record absolu pour l'établissement. La samedi 21 juillet, une nuit exceptionnelle sera organisée avec des entrées ouvertes jusqu'à minuit et un tarif spécial pour les visiteurs déguisés qui se verront offrir un cocktail Tim Burton. Les jeudis et vendredis, vous pourrez même découvrir  plus de 500 dessins, photos et maquettes du cinéaste jusqu'à 22 heures.

 

Beetlejuice avec Michael Keaton. Un film de Tim Burton.
Commenter cet article

  • koolman : Une suite avec Keaton serait génialissime !!! il a marqué son personnage d'une empreinte inégalable certes, toutefois s'il refusait le rôle (snif ! snif ! pourvu que non) je pense qu'un acteur comme Tom Cruise ferait également un Beetlejuice savoureux ! hollywood ne manque pas d'acteur capable d'excentricité tel que Jim carrey ou même Eddy Murphy pour ne citer qu'eux...........

    Le 21/07/2012 à 14h32
  • sophie70000 : C'est bon ça !!!

    Le 20/07/2012 à 21h57
  • willhunting_2 : Sans Michael Keaton dans le costume c'est même pas la peine, personne ne pourra égaler sa performance ! Il joue à la perfection les rôles farfelus (voir Duplicity pour s'en rendre compte !)

    Le 20/07/2012 à 19h21
  • machetetue : évidemment qu'il veut Keaton qui d'autre pourrait interpréter le farfelu de l'au -delà.

    Le 20/07/2012 à 19h05

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Pas touche !

      logAudience