En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Titanic 3D : Kate Winslet en a la nausée !

Edité par
le 31 mars 2012 à 10h00 , mis à jour le 31 mars 2012 à 14h06.
Temps de lecture
3min
Kate Winslet dans le film La Vie de David Gale

Kate Winslet dans le film La Vie de David Gale / Crédits : UIP

À lire aussi
NewsA l'aube de la ressortie de Titanic dans nos salles, Kate Winslet nous raconte le calvaire qu'elle vit au quotidien, la faute en partie à Céline Dion.

Non, Kate Winslet n'a pas le mal de mer, mais la (res)sortie de Titanic 3D la semaine prochaine dans nos salles lui donne littéralement la nausée. En cause ? "My Heart Will Go On" de Céline Dion. Une révélation qui fait l'effet d'une bombe puisque la chanson fait figure, 15 ans après la sortie du film, de véritable hymne à l'amour et s'affiche comme le symbole de l'union éternelle entre Jack et Rose, les deux protagonistes principaux. "La chanson me donne envie de vomir", l'actrice britannique, en pleine tournée promotionnelle, a lâché lors d'une interview à la chaîne MTV cette semaine. Et ce n'est pas fini...

 

Titanic de James Cameron

Infiniment reconnaissante vis à vis de l'impact du film sur sa carrière, Kate WInslet a hâte que ses enfants puissent enfin le découvrir. Ce qui ne l'empêche pas d'être mal à l'aise lorsque se mettent à fuser les plaisanteries, notamment si elle a le malheur de se trouver en bateau. A tel point qu'elle préfère prendre les devants : "Pas de blagues, d'accord? Pas de blagues. Est-ce qu'on pourrait s'il vous plaît tourner la page? Si vous avez des blagues, c'est maintenant ou jamais. Merci." ajoutant que la plupart du temps, les gens souhaitent simplement qu'elle les suive à l'avant du bateau pour reconstituer en sa compagnie la fameuse scène de la proue.

 

Inutile de préciser que "My Heart Will Go On" continue aujourd'hui encore de la hanter. Kate Winslet a ajouté qu'il lui était très difficile de se contenir lorsqu'elle entendait la chanson. En effet à chaque fois qu'elle se trouve dans un bar ou un restaurant avec un pianiste, c'est le calvaire. Invitée récemment sur un talk show italien, elle a refusé de chanter lorsque le pianiste résident s'est mis à jouer les fameuses notes. Le présentateur était convaincu que ce serait hilarant, elle beaucoup moins. "Les gens adorent me surprendre avec cette chanson !" a-t-elle avoué. Un plaisir qui n'est visiblement pas (ou plus) partagé. De notre côté, message reçu.

Commenter cet article

  • willhunting_2 : Céline qui ? ^^

    Le 02/04/2012 à 11h56
  • tigroux : Qu'elle se rassure: nous aussi, elle nous donne la nausée Céline Dion! ^^

    Le 31/03/2012 à 14h48

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        BuzzMoiLeZap #43

      logAudience