En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Titanic Edition Prestige 4 Dvd : Le Test

Edité par
le 21 octobre 2005 à 04h02
Temps de lecture
2min
titanic4dvdhaut

titanic4dvdhaut /

À lire aussi
News
La fin d'année 2005 n'en finira pas de proposer de monstrueuses éditions de films non moins monstrueux. Parmi les têtes de gondoles : le fameux Titanic de James Cameron qui s'est amusé à faire pleurer des légions de spectateurs à travers le monde à grand coup de violons. Tout semblait annoncer une édition des plus prestigieuses, les infos promettant un coffret 4 DVD qui dévoilera les secrets du film jusque dans ses moindres recoins dès le 30 novembre dans les bacs DVD.

Deux éditions au programme avec tout d'abord une Edition Spéciale dotée de deux disques, pour proposer au spectateur le film dans les meilleures conditions possibles. Les plus gourmands pourront acquérir une édition avec deux disques de plus, intitulée Edition Prestige, renfermant non seulement les bonus des deux premiers DVD, mais une pléthore de nouveaux dont entre autres 45 minutes de scènes coupées finalisées en terme d'image, de son et d'effets spéciaux.

Attendue depuis des années, cette édition vaut-elle réellement le détour ? La réponse à travers le test fleuve par Arnaud Mangin en cliquant sur le lien ci-dessous :
Commenter cet article

  • Sicyons : On va le savoir ! Salut à moi-même ! Oui, on va le savoir qu'il ressort en DVD, "Titanic"...

    Le 21/10/2005 à 09h05

      Les dernières infos

      Le spot TV de 30 secondes du film It Follows, le film le plus angoissant de l'année réalisé par David Robert Mitchell avec Maika Monroe, Keir Gilchrist, Daniel Zovatto... Dans les salles le 4 février 2015. L'histoire : Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper...
      Nous suivre :
      WAT

        TEASER FESTIVAL INTERNATIONAL DE GERARDMER 2015

      logAudience