En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Total Recall : une bande annonce entre rêve et réalité

par
le 28 juin 2012 à 14h00
Temps de lecture
2min
total recall - mémoires programmées

total recall mémoires programmées, réalisé par Len Wiseman /

À lire aussi
NewsDécouvrez la deuxième bande annonce de Total Recall : mémoires programmées avec Colin Farrell.

Puisque la mode est aux reboots (remise à zéro d'une franchise) et aux remakes (nouvelle version d'une oeuvre préexistante), nous n'avions pas été étonnés à l'annonce du projet Total Recall : mémoires programmées. A l'origine, il y a un film de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger réalisé en 1990. L'adaptation d'une oeuvre de Philip K. Dick ("We Can Remember It for You Wholesale") que Len Wiseman et les studios Sony Pictures ont décidé de remettre au goût du jour avec Colin Farrell dans le rôle titre. Après une première affiche et une vidéo assez longue, vous pouvez découvrir aujourd'hui une nouvelle bande-annonce du long-métrage dans lequel joue également Bryan Cranston, Jessica Biel et Kate Beckinsale. 

 

Dans Total Recall : mémoires programmées,Colin Farrell incarne Douglas Quaid, un employé d'usine qui fait appel aux services de la société Rekall pour qu'elle transforme ses fantasmes en véritables souvenirs. Après une procédure défectueuse, il se retrouve pourchassé par la police et va s'allier avec une combattante pour découvrir sa véritable identité, entre rêve et réalité.

 

 

 

 

Commenter cet article

  • willhunting_2 : @sophie70000 : ils refont des remakes à partir de chef d'?uvres, nuance ^^ La seule chose c'est que l'opération est souvent veine et purement mercantile ! Mais il faut savoir aussi que cela coûte moins cher de produire un remake que d'investir dans une créa toute nouvelle, les producteurs ne veulent prendre quasiment aucuns risques. Heureusement que quelques-uns sont de véritables amoureux du cinéma, et pas seulement des financiers qui ne cherchent que l'appât du gain et non pas l'aspect artistique.

    Le 30/06/2012 à 17h20
  • sophie70000 : Mais c'est quoi cette mode de refaire des chefs d'oeuvres ??? Mais laissez moi ma version avec Schwarzie m'enfin !!!!

    Le 28/06/2012 à 23h46
  • igrekkess : @milo : oui, mais bon la nouvelle ne s'appelle pas "Total Recall" jusqu'à preuve du contraire, donc il apparaît évident qu'ils le vendent aussi comme remake malgré tout.

    Le 28/06/2012 à 21h51
  • deadpool59 : Au moins on sait que la femme aux 3 nichons est là...

    Le 28/06/2012 à 19h22
  • wt33 : Judge Dredd, Total Recall... Ils sont vraiment à court d'idées à Hollywood...

    Le 28/06/2012 à 17h16
      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience