En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

True Blood saison 6 : une légende du cinéma au casting

par
le 05 octobre 2012 à 12h20 , mis à jour le 05 octobre 2012 à 12h23.
Temps de lecture
2min
Rutger Hauer dans Le Révérend. Un film de Neil Jones.

Rutger Hauer dans Le Révérend. Un film de Neil Jones. / Crédits : Burn Hand Film Productions

À lire aussi
News Ciné-Séries L'acteur néerlandais connu pour ses rôles légendaires dans "Blade Runner" et "Hitcher" incarnera un personnage régulier dans la sixième saison de la série vampirique.

Les directeurs de casting de "True Blood" viennent de réussir un très joli coup en engageant Rutger Bauer dont les rôles mythiques sont dans toutes les mémoires de cinéphiles. Il fut le répliquant Roy Batty dans "Blade Runner" et le tueur psychopathe John Ryder dans "Hitcher". Il sera prochainement à l'affiche de la saison 6 de "True Blood" aux côtés d'Anna Paquin dans le rôle de Macklyn , un nouveau personnage présent dans tous les prochains épisodes.

Macklyn sera-t-il le mystérieux ennemi de Sookie?

Décrit par le site Zap2It comme un protagoniste mystérieux et sinistre, il partagera un lien avec l'héroïne Sookie et son frère Jason (Ryan Kwanten). Serait-il le sombre Warlow, ayant tué les parents des deux héros lorsqu'ils étaient plus jeunes ? Si tel était le cas, Rutger Hauer apporterait tout son charisme animal à un des futurs ennemis des personnages principaux.

La série est également à la recherche de l'acteur qui incarnera Ben, un homme à la beauté fatale vivant dans les années 1920-1930 et cachant un côté très sombre. La saison 6 de "True Blood" sera diffusée durant l'été 2013 sur la chaîne HBO et ne comportera que 10 épisodes au lieu des 12 habituels.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      C'est la rentrée ! : une peu d'humour politique

      C'est la rentrée ! : une peu d'humour politique

      logAudience