En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Twilight 5 : deux premières photos avec Bella, Edward et Jacob

par
le 27 avril 2012 à 10h30 , mis à jour le 27 avril 2012 à 17h42.
Temps de lecture
3min
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie) de Bill Condon

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie) de Bill Condon / Crédits : Summit

À lire aussi
NewsDeux photos tirées du dernier film Twilight avec les trois personnages principaux viennent d'être dévoilées.
Et voici la toute première photo de Kristen Stewart alias Bella transformée en vampire dans Twilight ! Ceci n'est pas un scoop puisqu'à la fin de Twilight - Chapitre 4 : Révélation (1ère partie), on peut voir dans les toutes dernières secondes le changement de l'héroïne de la saga imaginée par Stephenie Myers. Kristen Stewart est accompagnée sur ce cliché, comme à son habitude, par Robert Pattinson.
Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie) de Bill Condon

La deuxième photo inédite de Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2ème partie) concerne le troisième personnage central de l'intrigue, Jacob, incarné par un Taylor Lautner plus lycanthrope que jamais.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie) de Bill Condon

Pour découvrir l'épilogue de la saga Twilight dans cet ultime épisode cinématographique, il faudra attendre le mois de novembre. On saura alors ce qu'il advient de la famille Cullen menacée par les Volturi, de ce que sera l'attitude des loups garous face à cette menace, de ce qu'il adviendra à Renesmée, l'enfant né de l'union entre Bella et Edward...

 

Commenter cet article

  • milo : J'ai beau détester Twilight, mais j'aimerais à nouveau rappeler qu'il n'y a absolument aucun loup-garou / lycanthrope dans cette saga. Les Quileutes (font fait partie Jacob) sont ce qu'on appelle des métamorphes dans la littérature bit-lit. Ce sont des humains qui peuvent se transformer en un animal. Donc Jacob aurait très bien pu se transformer en cerf, en grenouille ou en lapin =)

    Le 27/04/2012 à 12h13
      Nous suivre :
      WAT

        Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

      logAudience