En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Twilight 5 : l'affiche à recomposer

par
le 02 octobre 2012 à 17h42 , mis à jour le 02 octobre 2012 à 17h53.
Temps de lecture
3min
Twilight - Chapitre 5 Revelation 2e partie de Bill Condon

Twilight - Chapitre 5 Revelation 2e partie de Bill Condon / Crédits : SND

A lire aussi
News Ciné-Séries La production du dernier Twilight a décidé de dévoiler l'affiche définitive du film qui sortira le 14 novembre sous la forme d'un puzzle.

Les personnes en charge du marketing autour de la sortie du prochain film "Twilight" ne manquent pas d'idée. Pour assurer le buzz médiatique de ce cinquième film, ils ont imaginé une affiche à reconstituer soi-même, un puzzle que les fans de la saga avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner vont devoir résoudre pour admirer l'affiche définitive. Rassurons-les immédiatement, rien de bien insurmontable car cette affiche a été découpée en cinq parties qui se retrouvent sur cinq images différentes des... cinq films. Pour ceux qui préfèrent attendre l'affiche définitive dasn son intégralité, ce n'est qu'une question d'heures.

"Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie)" est bien parti pour être l'un des événements de la fin de l'année. Forcément, nous allons pouvoir assister à la fin des aventures de Bella et Edward, sans oublier leur pote Jacob. Le trio va être bien occupé à devoir défendre la vie menacée de Renesmée, l'enfant née de l'union du couple vedette, par les Volturi, la puissante famille qui règne sur les vampires depuis des siècles... Une fin épique nous promet-on sur l'une des pièces du puzzle !

Pour suivre les derniers moments de la saga "Twilight" au cinéma, il faut attendre le 14 novembre. Les fans sont déjà dans les starting-blocks.

Voici ci-dessous la première pièce. La totalité se trouve sur ce lien Twilight 5 : l'affiche puzzle du dernier volet de la saga.

Affiche puzzle Twilight Chapitre 5 Partie 1
Commenter cet article

      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience