ARCHIVES

Twilight 5 : une nouvelle affiche plus classique

par
le 08 octobre 2012 à 17h45 , mis à jour le 08 octobre 2012 à 18h52.
Temps de lecture
3min
Twilight - Chapitre 5 Revelation 2e partie de Bill Condon

Twilight - Chapitre 5 Revelation 2e partie de Bill Condon / Crédits : SND

À lire aussi
News Ciné-Séries Après le puzzle à reconstituer, voici une affiche plus conventionnelle de la saga "Twilight" dont l'épilogue est attendu au cinéma à la mi-novembre.

La semaine dernière Summit s'était amusé à découper une affiche de "Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie)" pour en faire un puzzle avant de dévoiler l'affiche en un seul morceau. Ce visuel tranchait par rapport à ceux que le studio américain avait réalisés pour la promotion des quatre premiers films. Mais pour occuper le terrain médiatique, le studio a révélé ce week-end une affiche plus conforme à ce que nous avons pu connaître.

Un fond noir, les trois personnages principaux, Bella, entourée de son ami Jacob et se son mari Edward. Les visages sont graves, fermés, dans l'attente de l'arrivée, suggérée en bas de l'affiche, de la famille Volturi au grand complet.

L'histoire de ce dernier film "Twilight", adapté du quatrième tome de l'œuvre imaginée par Stephenie Meyers, voit la vie de Renesmée, le fruit de l'union entre Bella et Edward, menacée par la puissante famille Volturi, spécialement venue d'Italie pour en découdre avec les Cullen qui ont fait appel à quelques alliés en prévision d'un combat final épique.

La conclusion cinématographique de "Twilight" est programmée pour la France le 14 novembre. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner seront, bien évidemment, de la partie.

Affiche américaine du film Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2e partie)
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      logAudience