En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Uma Thurman dans "Nymphomaniac" de Lars Von Trier


le 11 octobre 2012 à 12h21 , mis à jour le 11 octobre 2012 à 12h29.
Temps de lecture
2min
Uma Thurman dans Kill Bill

Uma Thurman dans Kill Bill / Crédits : DR

À lire aussi
News Ciné-Séries Après Shia LaBeouf, Jamie Bell, Nicole Kidman, Connie Nielsen et Christian Slater, encore une star Hollywoodienne au casting du sulfureux Nymphomaniac, de Lars Von Trier.
Après l'exceptionnel "Melancholia", le réalisateur Lars Von Trier proposera "Nymphomaniac", odyssée sexuelle d'une femme sur cinquante ans et fragmentée en deux parties : la première focalisée sur l'enfance et l'adolescence du personnage principal, le deuxième axée sur sa vie de femme.
Les deux films seront tournés en même temps, et seraient idéalement terminés pour être présentés au Festival de Cannes 2013 - soit deux ans après que Lars Von Trier ait été déclaré "persona non grata" sur la Croisette.
 

Une star de plus
On connaissait aussi la teneur du casting : Charlotte Gainsbourg, Shia LaBeouf, Stellan Skarsgard, Willem Dafoe, Jamie Bell, Nicole Kidman, Connie Nielsen et Christian Slater, qui jouera le père du personnage interprété par Charlotte Gainsbourg.

Voici qu'une nouvelle star Hollywoodienne rejoint le casting et c'est Uma Thurman, l'actrice fétiche de Quentin Tarantino. C'est le ScreenDaily qui nous le rapporte mais son rôle n'a pas été précisé.

Le tournage de "Nymphomaniac" a lieu actuellement à Cologne en Allemagne.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience