En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

La mort étrange de Johnny Lewis, acteur de Sons of Anarchy

par
le 27 septembre 2012 à 18h06 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 18h28.
Temps de lecture
3min
Johnny Lewis dans Sons of Anarchy

Johnny Lewis dans Sons of Anarchy / Crédits : FX Networks

À lire aussi
News Ciné-Séries Johnny Lewis, qui avait incarné Half-Sack dans les deux premières saisons de la série dramatique a été retrouvé mort. Il pourrait également être lié à un meurtre...

Le comédien Johnny Lewis a été retrouvé mort mercredi matin à Los Angeles. Les circonstances de sa disparition restent floues puisque l'acteur décédé à l'âge de 28 ans pourrait être mêlé à un meurtre dont il est le principal suspect. Le corps sans vie du comédien était étendu dans une rue, non loin d'une propriété de la cité des anges appartenant à une propriétaire de 81 ans, mortellement blessée à la tête et dont le corps gisait à l'intérieur de la maison.

Meurtre et suicide ? 

Selon le site TMZ, qui a recueilli des informations auprès de la police, le jeune homme aurait été sous l'emprise de la drogue et serait le suspect numéro 1 dans cette affaire de meurtre. Selon la même source, Johnny Lewis serait mort en tombant d'un toit ou d'un balcon  après avoir été interpellé par des voisins ayant entendu les cris de la vieille femme. Le comédien aurait habité un temps dans le lieu du crime avant d'en déménager et d'y revenir le jour de sa mort. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ces deux décès.

L'acteur est connu pour son rôle de Half-Sack qu'il avait tenu dans les deux premières saisons de "Sons of Anarchy". Il avait également été vu à la télévision américaine dans "Smallville", "Bones", "Cold Case" et "Esprits criminels". Sur grand écran, Johnny Lewis avait montré son talent dans "Les Runaways" ou "Aliens Vs Predator : Requiem". Dans "Sons of Anarchy", son personnage mourrait après avoir sauvé Tara (Magie Siff), prenant un coup de couteau afin de la protéger.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      Hollande sur le vol AH5017 : sa déclaration TV en intégralité

      logAudience